• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bonne nouvelle quand méme !

je crois que j'ai jamais vu un message aussi ****** que celui de pif avec une mentalité de ***** et tu te dis catalan ? quelle honte d'avoir une mentalité comme ça tu fais honte à tous les catalans en parlant comme ça d'un club de chez nous que ça soit XIII ou XV c'est un club catalan donc on se réjouit pas de la défaite niveau mentalité on aura pas pire je crois
 
La " cohabitation " Drags - Usap est impossible si on veut voir un jour un gros club dans le département , tant qu`il y aura les 2 , il y aura 2 clubs moyens sans futur
Reste a savoir qui cédera le premier ?

la cohabitation sera certes difficile mais tu peux aisément conserver deux clubs "moyens" avec un avenir... Dans tes propos on comprends que des clubs comme Colomiers, Montauban, le BO,... (je cite cela au hasard mais il y en a des dizaine) n'ont pas d'avenir... C'est complètement faux et exagéré... Les objectifs ne sont pas les mêmes (être champion de France en top 14) mais tous ces clubs ont des centres de formation, des équipes de jeunes, des ambitions, des supporteurs qui les suivent tous les week end et même des valeurs...
 
La " cohabitation " Drags - Usap est impossible si on veut voir un jour un gros club dans le département , tant qu`il y aura les 2 , il y aura 2 clubs moyens sans futur
Reste a savoir qui cédera le premier ?

C'est exactement ce qu'à laissé entendre le président Guasch dans sa dernière interview, me semble-t-il !
Et puis je me demande dans quel département vivent certains ? Je suis assez ancien et 80% des treizistes que j'ai connu se sont toujours réjoui des défaites de l'Usap et faisaient des cacas nerveux quand l'Usap était au Top, et je sais de quoi je parle, j'ai des noms (beaucoup) ! D'ailleurs en 1955, quand l'Usap a été sacré champion de France, le capitaine André Sanac a voulu aller voir un match du 13 catalan et a été reçu par des insultes. Mais il y aura toujours des donneurs de leçon pour me faire le coup de:"Il ne faut pas faire des amalgames", même aprés de multiples incidents !
 
Je persiste : JE DETESTE LES XIIIistes , ceux qui jouent et encore plus ceux qui supportent .

Je me réjouis des défaites et des problèmes des Dragons tout comme des XIII istes se réjouissent des défaites et des problèmes de l'Usap.
Je n'aime pas le foot bien qu'il m'arrive de regarder du foot et de supporter l'EDF . Je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas.

Je ne vois pas où est le problème.

PS On est sur un forum de soutien à l'Usap
Le problème est que tu devrais te faire soigner.
 
Retour
Haut