• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bonne nouvelle quand méme !

pif

Passe du temps sur le forum
Les Drags abattus a domicile par Hull FC , et sans contestation de surcroit !
Et oui , il n`y a pas que l`usap qui a le droit de souffrir a Perpi .

[video=youtube;0_GOX94jgLw]https://www.youtube.com/watch?v=0_GOX94jgLw[/video]
 
Faut pas se réjouir du malheur des autres...
Je ne suis pas forcément amateur de XIII mais en aucun cas je ne souhaite la défaite des dragons !!!
 
Vous croyez vraiment qu'on est en concurrence avec les Dragons? ****** mais il vous manque une case sérieusement.
On peut ne pas aimer le XIII ou aimer uniquement l'USAP, mais actuellement, ce sont les Dragons qui ont le vent en poupe, pas l'USAP. On ferait mieux de faire profil bas, parce que le stade qui se remplit le plus les week ends, c'est le leur. L'équipe catalane dont les matches sont les plus diffusés nationalement c'est la leur.

Et pour ce qui est de la catalanité si chère à nombre d'entre vous, au moins chez les dragons ils chantent les Segadors et le public est debout. Vous avez vu la gueule de l'Estaca à Aimé Giral?
 
J'aime l'USAP mais je ne me réjouirais jamais de la défaite d'un club catalan , on est déjà assez chauvin , on ne va pas en être encore plus entre noushaha
 
Si certains considérent que l'on est en concurrence avec le treize,ce n'est pas rassurant pour l'avenir du rugby a Perpignan.Je parle de rugby,pas d'un ersatz de rugby.Quand on aime la musique ,on aime rarement la musique militaire

Un ersatz de Rugby? Tu parle du XIII là? Qu'est ce qu'il faut pas lire. Surtout qu'historiquement, l'ersatz du rugby c'est le rugby à XV dans le département, après l'interdiction du XIII pendant les années de Vichy.
 
Retour
Haut