• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une belle saison, une belle équipe.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 220
Réactions
9 231
Il y a certes des points noirs dans cette saison, qui, à juste titre pour certains, nous ont couté un final de top14 haletant. Mais globalement j'ai pris du plaisir à venir à AG même si j'ai souffert trop souvent de notre conquête. Quand je compare à l'an passé, comme dirait RV66, "Y a pas photo" (je cite de mémoire). Et je note que le groupe a été largement renouvelé et que donc, en 2013 - 2014, on devrait voir du mieux. Enfin, à moins que nos entraîneurs ne soient aussi têtus que nombre d'entre nous, on ne peut que progresser sur les fameux fondamentaux... :cool:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
.... et la semaine prochaine pour notre chance pour un final cette saison. Aussi, si il y a un gagne de france dans le Heineken, nous sommes dans cette coup. Pas mal.

Cherchez pour des nouveaux talent, s'il vous plait. A irlande, ecosse ou la hemisphere sud.

Allez notre equipe!!

:drapeau::drapeau::45919::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas