• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une belle saison, une belle équipe.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 016
Réactions
555
Il faut remettre les choses à l'endroit. Avec le 11eme budget du top14, l'usap fini 7eme et c'est un bel exploit surtout au regard de la saison passée.

C'est notre meilleur classement depuis deux saisons et nous avons en plus la chance de jouer une demie à domicile en ACC. Alors certes hier le match a été catastrophique...cela prouve simplement que nous n'avons pas deux équipes. Ce n'est pas une honte! sans repères les joueurs ont donnés leur maximum. Et puis des joueurs comme Ecochard ou Guitoune ont montrés de belles choses.

Sincèrement, c'est petit d'insulter les joueurs et le staff. On sait tous très bien que l'on ne se qualifiera pas depuis la défaite contre Castre. L'équipe était sur les rotules. Il fallait faire quoi? faire jouer la même équipe à Agen, contre Paris, à Montpellier et peut être le 17 mai au risque de tout perdre? Ou fallait-il régénérer le groupe pour recevoir Paris dans les meilleures conditions? On peut finir la saison par une finale...non c'est pas la H-CUP, mais c'est quand même une finale et si nous avons la chance d'y participer, nous vibrerons comme en 2009!

On sera peut être en H-CUP l'an prochain. Ce n'est pas encore sur que nous y participions, mais c'est déjà mieux que d'être sur de ne pas y participer :) .

:404318:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Franchement Auto-portrait66, tu crois que c'est en prenant du recul et en évitant de réagir sur l'émotion que tu vas te faire entendre de ce forum.
Non mais alloooo quoi.
Sur ce forum, il faut réagir en vrai cep de vigne; Une tête de bois et des pieds empêtré dans des racines si nombreuses qu'on ne peut distinguer les nôtres des autres.
On te dit que L'USAP est un club minable, servi par des pixes heureusement sauvé par des supporteurs dont la finesse d'esprit et le sens de l'analyse rivalisent en virtuosité.
Delpoux a tort de vouloir proposer un nouveau système de jeu, une équipe qui impose son rythme, son jeu à l'adversaire ne vaut rien si elle n'a pas de mêlée.
Bien sûr si demain on gagne, le son de cloche sera différent, mais aujourd'hui NON...
Mais pour te montrer que je ne t'en veux pas je te met un j'aime :630535:
 
Dernière édition par un modérateur:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Il faut remettre les choses à l'endroit. Avec le 11eme budget du top14, l'usap fini 7eme et c'est un bel exploit surtout au regard de la saison passée.

C'est notre meilleur classement depuis deux saisons et nous avons en plus la chance de jouer une demie à domicile en ACC. Alors certes hier le match a été catastrophique...cela prouve simplement que nous n'avons pas deux équipes. Ce n'est pas une honte! sans repères les joueurs ont donnés leur maximum. Et puis des joueurs comme Ecochard ou Guitoune ont montrés de belles choses.

Sincèrement, c'est petit d'insulter les joueurs et le staff. On sait tous très bien que l'on ne se qualifiera pas depuis la défaite contre Castre. L'équipe était sur les rotules. Il fallait faire quoi? faire jouer la même équipe à Agen, contre Paris, à Montpellier et peut être le 17 mai au risque de tout perdre? Ou fallait-il régénérer le groupe pour recevoir Paris dans les meilleures conditions? On peut finir la saison par une finale...non c'est pas la H-CUP, mais c'est quand même une finale et si nous avons la chance d'y participer, nous vibrerons comme en 2009!

On sera peut être en H-CUP l'an prochain. Ce n'est pas encore sur que nous y participions, mais c'est déjà mieux que d'être sur de ne pas y participer :) .

:404318:

Completement d'accord il ne faut pas oublier que Delpoux etait obliger de faire tourner on ne peut pas se permettre de faire jouer les titulaires 4 rencontres de suite a 200 % il navait pas le choix. la victoire a Montpelier etait possible si on laissait tomber la Amlin cup. Une finale est a notre porte ca me paraissaiit loption la plus logique !! Les remplacants nont pas assure et s'est bien dommage. Esperons que l'annee prochaine nous serons renforce pour pouvoir faire tourner qualitativement.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il faut remettre les choses à l'endroit. Avec le 11eme budget du top14, l'usap fini 7eme et c'est un bel exploit surtout au regard de la saison passée.

C'est notre meilleur classement depuis deux saisons et nous avons en plus la chance de jouer une demie à domicile en ACC. Alors certes hier le match a été catastrophique...cela prouve simplement que nous n'avons pas deux équipes. Ce n'est pas une honte! sans repères les joueurs ont donnés leur maximum. Et puis des joueurs comme Ecochard ou Guitoune ont montrés de belles choses.

Sincèrement, c'est petit d'insulter les joueurs et le staff. On sait tous très bien que l'on ne se qualifiera pas depuis la défaite contre Castre. L'équipe était sur les rotules. Il fallait faire quoi? faire jouer la même équipe à Agen, contre Paris, à Montpellier et peut être le 17 mai au risque de tout perdre? Ou fallait-il régénérer le groupe pour recevoir Paris dans les meilleures conditions? On peut finir la saison par une finale...non c'est pas la H-CUP, mais c'est quand même une finale et si nous avons la chance d'y participer, nous vibrerons comme en 2009!

On sera peut être en H-CUP l'an prochain. Ce n'est pas encore sur que nous y participions, mais c'est déjà mieux que d'être sur de ne pas y participer :) .

:404318:

Toi tu comprends rien au rugby et quand tu mets un -1 argumente derrière :s Agen ont doit gagné 100x il y a eu des attitudes impensables pour des "soit disant" pro....

Ps: Tu sais pourquoi le club est tombé si bas après son titre ? donne moi ton point de vu !!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 016
Réactions
555
Toi tu comprends rien au rugby et quand tu mets un -1 argumente derrière :s Agen ont doit gagné 100x il y a eu des attitudes impensables pour des "soit disant" pro....

Ps: Tu sais pourquoi le club est tombé si bas après son titre ? donne moi ton point de vu !!

Je n'ai pas la prétention de tout comprendre au rugby. Je trouve que l'on fait une belle saison et j'ai pris du plaisir à voir cette équipe. Il ne nous manquait pas grand chose pour être dans les 6 et c'est déjà un bel exploit en soit.

Ensuite je t'ai mis un "pouce rouge" car je ne supporte pas que l'on insulte comme ça les joueurs de "pixe" sans raisons. C'est minable. Je n'ai jamais dit que le match contre Agen était bon, relis mon message.

Après son titre, le club a fait une finale de top 14 et une demie de H-CUP. Y'a pire...et sincèrement, je n'ai pas l'explication d'une saison comme celle de l'an dernier. Je vois juste que certains clubs ont une force économique que nous n'avons pas. Et malgré tout, nous avons une chance d'être en H CUP l'an prochain!

Si tu trouves que je n'y "comprend rien au rugby" et bien reste avec ton esprit fermé et ne lis plus mes posts, comme ça tu pourras rester seul avec ta science infuse et, qui sait, peut être que Besson te feras signé un contrat d'entraineur et tu pourras allez voir les joueurs et dans les yeux leur dire "****** les gars, vous êtes vraiment des pixes molles".
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je n'ai pas la prétention de tout comprendre au rugby. Je trouve que l'on fait une belle saison et j'ai pris du plaisir à voir cette équipe. Il ne nous manquait pas grand chose pour être dans les 6 et c'est déjà un bel exploit en soit.

je te rejoins sur ce point, tu as raison même si les 6 été largement a notre porté.

Ensuite je t'ai mis un "pouce rouge" car je ne supporte pas que l'on insulte comme ça les joueurs de "pixe" sans raisons. C'est minable. Je n'ai jamais dit que le match contre Agen était bon, relis mon message.

DM nous coûte 2 essais hier et sur l'ensemble de la saison il nous coûte + de point qu'il en donne =) (et puis tu me dira ou il y a insulte)

Après son titre, le club a fait une finale de top 14 et une demie de H-CUP. Y'a pire...et sincèrement, je n'ai pas l'explication d'une saison comme celle de l'an dernier. Je vois juste que certains clubs ont une force économique que nous n'avons pas. Et malgré tout, nous avons une chance d'être en H CUP l'an prochain!

La raison du déclin est que ont a perdu "le sorcier gersois" et que beaucoup se sont cru être des légende vivante + ambiance de ***** + arrivé en touriste de J.Delmas = Gros bordel

Si tu trouves que je n'y "comprend rien au rugby" et bien reste avec ton esprit fermé et ne lis plus mes posts, comme ça tu pourras rester seul avec ta science infuse et, qui sait, peut être que Besson te feras signé un contrat d'entraineur et tu pourras allez voir les joueurs et dans les yeux leur dire "****** les gars, vous êtes vraiment des pixes molles".

Quand je dis que tu ne comprends rien, c'est en parlant de ta façon de raisonné...c'est pas le budget ou les noms sur la feuille de match qui fait l'équipe, hier il y a eu des attitudes inadmissible pour des pro, toi tu pense que avoir le 11ieme budget et finir 7ieme et tout à fait normal moi non quand je vois des mecs se comporté en touriste sur le terrain, ça me fous la haine car il y a un manque total du respect des valeurs du rugby.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Purée,je suis cités plein de fois sur ce topic!:p:p
 
Haut Bas