• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bande de pote?

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Quelle sportivité, réserver leur propre victoire aux Toulonnais, moi je dis : CHAPEAU .
Il a raison M.B, c'est pas un parisien, c'est un Toulonnais, donc il va faiore la fête à Toulon et si il la fond comme nous et bien ........................ils sont pas prêt de se coucher !
Félicitation à mon pote @mayol83 qui doit être aux anges après ses deux titres !
:bravo::bravo: et bois un coup à ma santé, veinard !!!:630535:
Merci mon ami , c'est énorme ,qu'il regarde les images de l'arrivée des joueurs et ton collègue catalan, va comprendre que la fête les joueurs vont la faire tout l'été .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 153
Nous n'avions pas de maire ,rien n'était bien organisé , le gros bordel :X

et en plus on avait goze comme président, tu comprends le bordel
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 153
Merci mon ami , c'est énorme ,qu'il regarde les images de l'arrivée des joueurs et ton collègue catalan, va comprendre que la fête les joueurs vont la faire tout l'été .

je vous préviens faites pas trop de bruit, y en a qui dorment sinon je porte plainte.haha
Magnifique le nouvel hymne du rct en tout cas mais l'air me rappelle quelque chose
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci mon ami , c'est énorme ,qu'il regarde les images de l'arrivée des joueurs et ton collègue catalan, va comprendre que la fête les joueurs vont la faire tout l'été .

Régalez vous ****** ...Nous on est encore dans l'attente de la DNACG .:mad:
Que veux tu faire, mais il me tarde de te voir à Aimé Giral et promis je te paye une mousse en toute amitié .
Sachant que Toulon est champion pour le dernier match de votre "Sire Wilkinson", le maillot que tu m'as offert me fait encore plus plaisir.
Merci Fray !
[MENTION=774]mayol83[/MENTION] :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
Les mecs viennent de faire le doublé, le graal, jamais obtenu en France, le président passe la soirée dans sa chambre, une partie reste à l'hôtel tranquillou autour d'un cocktail et une poignée va faire la fête dehors.
Comme quoi, il n'y a vraiment plus besoin d'avoir une bande de pote pour faire une grande équipe de rugby pro.
Professionnalisme et argent, c'est ça le sport business, je m'incline bien bas.

Oui c'est ça, les mecs sont champions de France et ils sont allés se coucher à minuit.
Juste avant La marmotte à enveloppé le Brennus dans du papier alu...haha

Ils ont même pas bu une bière pour se réserver pour le lendemain, surtout ceux qui partent avec l'équipe de France
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Régalez vous ****** ...Nous on est encore dans l'attente de la DNACG .:mad:
Que veux tu faire, mais il me tarde de te voir à Aimé Giral et promis je te paye une mousse en toute amitié .
Sachant que Toulon est champion pour le dernier match de votre "Sire Wilkinson", le maillot que tu m'as offert me fait encore plus plaisir.
Merci Fray !
[MENTION=774]mayol83[/MENTION] :6775:

Tu peux toujours l'inviter au Pot Chic! y'a les MP pour vous biser les gars!:391581:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Oui c'est ça, les mecs sont champions de France et ils sont allés se coucher à minuit.
Juste avant La marmotte à enveloppé le Brennus dans du papier alu...haha

Ils ont même pas bu une bière pour se réserver pour le lendemain, surtout ceux qui partent avec l'équipe de France

Salauds de journalistes qui font rien quà nous inventer des menteries.
Si en plus tu me dis que la marmotte était dans le mensonge, j'peux pas lutter là c'est sûr.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Les mecs viennent de faire le doublé, le graal, jamais obtenu en France, le président passe la soirée dans sa chambre, une partie reste à l'hôtel tranquillou autour d'un cocktail et une poignée va faire la fête dehors.
Comme quoi, il n'y a vraiment plus besoin d'avoir une bande de pote pour faire une grande équipe de rugby pro.
Professionnalisme et argent, c'est ça le sport business, je m'incline bien bas.

Toulouse l'a fait , en 1996 , mais à l'époque la coupe d’Europe se jouait sans les Anglais .
 
Haut Bas