• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre "star" au RCT !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
On est peut être pas beaucoup sur le forum mais perso leur président je l apprécie. Un mec qui n a certes pas sa langue dans là poche mais au moins quand il l ouvre c est pas pour dire des banalités comme certains. J ai l impression qui mange rugby qui boit rugby qui dort rugby. Il avait il me semble son édition et je pense pas qu il avait besoin de s investir au rct, si il l a fait c est réellement pour le club et pour cela il fait pas les choses a moitié et s investit a fond. Enfin peut être que tana nous en dirait un peu plus
Je n'engagerai pas une conversation sur MB parce que souvent sa fini mal.
je préfère m'abstenir.
Peu de président aurait mis 7M€ leur poche dans un club au bord du gouffre, lui l'a fait.
Maintenant ses derniers dérapages contre les supporters toulonnais mécontent d'un marketing sur le pilou sont de trop.
On se saigne pour payer nos abos et nos impôts locaux, je pense que l'on a droit a un peu plus de considération surtout en ce qui concerne l'identité du club.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Je n'engagerai pas une conversation sur MB parce que souvent sa fini mal.
je préfère m'abstenir.
Peu de président aurait mis 7M€ leur poche dans un club au bord du gouffre, lui l'a fait.
Maintenant ses derniers dérapages contre les supporters toulonnais mécontent d'un marketing sur le pilou sont de trop.
On se saigne pour payer nos abos et nos impôts locaux, je pense que l'on a droit a un peu plus de considération surtout en ce qui concerne l'identité du club.

Je veux pas en remettre une couche, mais il s'est passé quoi précisément ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est vrai que j avais zappe cette affaire de pilou pilou. Concernant cela Thibault Tana t en dira certainement un peu plus, il doit en savoir un peu plus que moi
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Trop tard il a été plus rapide
MB « J’essaie d’amener à Toulon un nouveau public. Tant pis pour les quelques sifflets et les quelques crétins de mon public. Je suis heureux de pouvoir rééditer l’opération. Car samedi, après avoir sifflé, beaucoup se sont rendus compte que la culture rap, ce n’est pas forcément que de la haine et de la violence. Youssoupha, il ne chante que l’amour. Quand on permet aux communautés de se rapprocher, cela se passe bien. Oui, le rugby doit s’ouvrir. Oui aussi à un Yannick Noah ou un Michael Youn pour chanter le pilou-pilou. Je pense que je suis dans le vrai et dans le bien pour mon club, pour ma cité. »
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est vrai qu on parlé des abonnements qui sont selon certains cher chez nous mais au rct n en parlons pas. Maintenant le budget du club n est pas le même non plus
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
MB « J’essaie d’amener à Toulon un nouveau public. Tant pis pour les quelques sifflets et les quelques crétins de mon public. Je suis heureux de pouvoir rééditer l’opération. Car samedi, après avoir sifflé, beaucoup se sont rendus compte que la culture rap, ce n’est pas forcément que de la haine et de la violence. Youssoupha, il ne chante que l’amour. Quand on permet aux communautés de se rapprocher, cela se passe bien. Oui, le rugby doit s’ouvrir. Oui aussi à un Yannick Noah ou un Michael Youn pour chanter le pilou-pilou. Je pense que je suis dans le vrai et dans le bien pour mon club, pour ma cité. »

Ca par contre, c'est abusé... :X
 
Haut Bas