• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre raison pour laquelle c'est trop bon ce soir....

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Ils ont des gens équerrer! Bref tant pis pour eux si leurs joueurs sont internationaux grâce à la renomée du club. A l'Usap, pour le même niveau on a des Guirado, Tao, Guiry, Planté, Marty même pas internationaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
509
Réactions
257
équerrant cet arbitrage.... avec un arbitre juste impartial on prends le bonus offensif! hahahahahahahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est vrai quand même !!!! l'arbitre il faut qu'il arrête !! ça ne peut plus durer.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Et dire que j'ai pesté contre l'arbitre presque tout le match.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Et dire que j'ai pesté contre l'arbitre presque tout le match.

A juste titre,j'ai pesté lorsque fickou prend marty (et sid en même temps) sur le coup de pied à suivre,il siffle rien !

Tao fait la même sur burgess (sauf que tao saute en l'air pour contrer donc peut pas dévier ) et il siffle
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
A juste titre,j'ai pesté lorsque fickou prend marty (et sid en même temps) sur le coup de pied à suivre,il siffle rien !

Tao fait la même sur burgess (sauf que tao saute en l'air pour contrer donc peut pas dévier ) et il siffle
et jonstone à vitesse réelle sont plaquage vaut rouge et pas jaune ( en tout cas c'est ce que alain rolland lui aurait mis ,il plaque haut un mec qui fait 2 metres quand meme , on peut pas vraiment dire qui cherche pas à lui faire mal )
 
Haut Bas