• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre planète musicale...

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Déjà postée sur l'ancien forum, si je ne m'abuse.... :6775:

Par contre, j'aimerais, si possible, une explication sur le terme "les ploucs comme d'aucuns" du message : qui, quoi, pourquoi, comment ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Je n'ose même pas lancer la vidéo ...:?
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Déjà postée sur l'ancien forum, si je ne m'abuse.... :6775:

Par contre, j'aimerais, si possible, une explication sur le terme "les ploucs comme d'aucuns" du message : qui, quoi, pourquoi, comment ?!


bonjour.




Car chez wolkswagen sur les benefices de 2011 les salariés ont perçu une prime de 10 000 euros et chez BMW une prime de 4 ou 5000 euros.il y a beaucoup de pauvres outre Rhin mais le pays je pense a fini de manger son pain noir alors que chez nous nous avons fini de manger notre pain blanc(politique sociale et caisses vides et meme endettement).
Pour le plus grand malheur de notre pays la difference entre la France et l'Allemagne c'est que la France est d'extreme gauche (ex: PS aux idées des années 70 UMP plutot centriste et que dire de Melenchon)...




cordialement!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
[MENTION=104]max, TPN[/MENTION] : ça mériterait presque un coup de Trololo, ça, non ?! ;)
 
Haut Bas