• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

oui c est sur mais le choix de ce pilier s il vien me laisse perplexe pourquoi aller cherché un pilier comme lui qui na pas trop d expérience du haut niveau alors quand Angleterre il y en a de bien meilleur qui sont en fin de contrat et plus expérimenté difficile a comprendre.

Si ils sont bons, ils vont pas aller s'emmerder en prod2 sauf pour des joueurs de 35 ou 36 ans qui souhaitent un dernier challenge
 
Vu la fin de l'interview de Chéron aujourd'hui sur l'indépendant, ça sent une prolongation.
 
Au fait, pour Wihongi, j'ai lu que le LOU est dessus aussi. Il a rencontré les dirigeants et selon Le Progrès il aurait même passé une visite médicale.

Ce qui au passage serait une mauvaise nouvelle s'il allait au LOU car quand on voit les stats de l'Anglais (que je ne connais pas je précise) il semblerait qu'il vienne pour être une doublure. Wihongi pour être numéro 1.
 
Alors là....

Gros gabarit, anglais donc habitué aux rudes joutes de la mêlée fermée... et grosse expérience en première et deuxième division Anglaise ainsi qu'en H-CUP, il est dans la force de l'âge, n'a pas beaucoup cette saison avec Exeter, seulement 6 matches, mais il joue pour l'une des meilleures équipes Anglaise actuelle.

Honnêtement sur le papier ça sonne très bien.

Sur ce qu'on a pu observer ce soir, si l'on ajoute Whihongi + Brown + Khribache + Viriviri + Niko ou Cocagi, Bonjour, Au revoir.

Attendons quand même...

Brown, tu lui crées une énorme expérience dont je ne suis pas certain qu'il possède. Quand on regarde le nombre de matchs joués qu'il a joué, on s'aperçoit qu'on a beaucoup de joueurs très expérimentés aussi.
Wihongi avec le LOU qui entre en piste, ça se complique.
Quant aux autres, ils ne sont pas encore là. Au passage, sur Vulivuli (je suppose que tu voulais parler de lui) qui est libre actuellement, j'ai vu qu'il pourrait finir la saison au Racing où Thomas est out.

Comme dit idir, il y a la question du manager.
Et aussi celle des départs ! Certains risquent de créer de sacrés vides ! Aussi bien sportifs (je pense à Allan qui va sans doute partir or pour moi c'est notre meilleur 10, peut-être à un Mafi dont on ne sait pas s'il va rester...) qu'extra sportifs (les anciens).
 
Retour
Haut