• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

Wikipédia anglais lui donne 26 ans, 1m85 et 125 kg avec 50 matchs joués sur les 4 dernières saisons (celle en cours incluse). Ils disent pas s'il est pilier gauche ou droit.

it's rugby lui donne 1, 81 pour 117 kilos....tu me diras le tassement des vertèbres à ce poste ça va vite......
 
Wikipédia anglais lui donne 26 ans, 1m85 et 125 kg avec 50 matchs joués sur les 4 dernières saisons (celle en cours incluse). Ils disent pas s'il est pilier gauche ou droit.

Sur its rugby il est plutôt annoncé comme un joueur qui a joué 18 match comme titulaire en 4 ans ... Pas un titulaire en puissance et cette saison c'est 3 matchs joués .
C'est un pilier droit.
Je connais pas du tout , mais on peut pas dire que c'est un titulaire en puissance . Surtout qu'il a été prêté en D2 anglaise la saison dernière.
Allez , me dites pas qu'il va nous faire une Perry !
On verra bien , mais à priori ça serait pas pour être notre pilier droit titulaire l'an prochain au vue du profil
 
En même temps faut se dire un truc les gars...les piliers qui sont titulaires en première division, en général ils vont pas voir ce qu'il se passe en pro D2.....on parle de bonnaire, attoub, ils jouaient de moins en moins l'année où ils sont partis mais ils ont rendu service au finale...comme bouilhou parti de toulouse qui n'était là que pour dépanner
le profil de joueur qu'on peut avoir, c'est un gars qui a le potentiel première division mais qui fait une saison blanche, soit à cause d'une grosse concurrence, soit une blessure au mauvais moment, ou qui ne fait plus partie des plans des entraîneurs.....
 
alex brown ressemble un peu a antoine guillamon le même morphotype de joueur. si c est lui le pilier droit qui sont aller cherché en Angleterre je comprend pas trop la décision du club peu être c est un bon pilier il joue dans un club de haut de tableaux premiership mais le choix me laisse un peu pantois.
 
Il sera difficilement pire que michivili

oui c est sur mais le choix de ce pilier s il vien me laisse perplexe pourquoi aller cherché un pilier comme lui qui na pas trop d expérience du haut niveau alors quand Angleterre il y en a de bien meilleur qui sont en fin de contrat et plus expérimenté difficile a comprendre.
 
Retour
Haut