• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Pau est leader incontesté , incontestable ... et la lumière divine a pris le melon .hahahaha

Je ne crois pas avoir mis un post ou j'ai pu prendre le melon. Ca t'arrangerait bien.
La vérité est plus simple, tu provoques, tu prends.
Tu me parais avoir un mental de bouvreuil et comme beaucoup de grandes bouches, tu es meilleur au service qu'en retour. :263770:
 
Exact, par sa faute et son absence Aurillac enquille 10 points et repasse devant, ensuite le mental béarnais craque dans les denrières minutes, sans parler de Petitjean qui a fait un 10/10 au pied.... Bref Traille nous bouffe l'avance qu'on aura pu avoir sur Aurillac. Dommage :(

VIDÉO - 23e journée Pro D2 - Grâce à un Petitjean royal, Aurillac s'est offert le leader Pau (34-25) - Pro D2 - Rugby - Video Rugbyrama

A 4'50 du résumé, Traille n'est plus au contact, il n'y a plus de maul et les aurillacois tombent tous seuls
 
VIDÉO - 23e journée Pro D2 - Grâce à un Petitjean royal, Aurillac s'est offert le leader Pau (34-25) - Pro D2 - Rugby - Video Rugbyrama

A 4'50 du résumé, Traille n'est plus au contact, il n'y a plus de maul et les aurillacois tombent tous seuls

peut être mais selon l'arbitre, il y avait toujours un maul. L'arbitre a été dur sur la touche où il siffle un coup franc et derrière il y a l'essai d'Aurillac. Dommage pour vous et pour nous car une victoire de Pau nous aurait bien arrangé.
 
Votre chance peut etre que nous avons toujours du mal à redemarrer après les coupures

Je ne crois pas avoir mis un post ou j'ai pu prendre le melon. Ca t'arrangerait bien.
La vérité est plus simple, tu provoques, tu prends.
Tu me parais avoir un mental de bouvreuil et comme beaucoup de grandes bouches, tu es meilleur au service qu'en retour. :263770:

Tu provoques tu prends ... qu'il est drôle .
Avec un peu de chance que tu dis .hahahaha
 
Retour
Haut