• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Pour moi oui. Hein Daminou, tu en penses quoi toi ? :6775:

tant mieux!!! tant mieux!!:263770:
rassemblez votre plus puissante armée.... notre écrasante victoire n'en sera que plus valorisante..... et comme ça vous aura bien cassé le moral pour la suite, vous perdrez tous les matchs restants et on vous double à la 28e journée:262944::262944::262944::34765:
 
tant mieux!!! tant mieux!!:263770:
rassemblez votre plus puissante armée.... notre écrasante victoire n'en sera que plus valorisante..... et comme ça vous aura bien cassé le moral pour la suite, vous perdrez tous les matchs restants et on vous double à la 28e journée:262944::262944::262944::34765:


Arréte ! Pepe le Moko de Cadix y croit vraiment haha
 
on s occupe de nous
les autres on s en fout
restons invaincus chez soi
grappillons le plus possible al exterieur et on verra
mais chaque journee recele des petits exploits de chaque equipe--
attentions respectons le jeu
et surtout il faut jouer
 
Pau est un beau leader et mérite amplement de monter en top14. Ce n'est peut être pas l'équipe qui a le plus beau jeu mais ils sont efficaces et réguliers. A l'extérieur, ils savent assurer sur les fondamentaux (touche et mêlée), défensivement c'est la meilleure équipe du top14 et ils ont un buteur régulier ça suffit pour dominer ce championnat de la tête et des épaules. Hier ils ont fait un match solide mais le carton jaune de traille leur a été fatal en fin de match.
cependant, je penses quand même que si on joue comme contre Montauban ou Biarritz on à rien à leur envier.
 
Pau est un beau leader et mérite amplement de monter en top14. Ce n'est peut être pas l'équipe qui a le plus beau jeu mais ils sont efficaces et réguliers. A l'extérieur, ils savent assurer sur les fondamentaux (touche et mêlée), défensivement c'est la meilleure équipe du top14 et ils ont un buteur régulier ça suffit pour dominer ce championnat de la tête et des épaules. Hier ils ont fait un match solide mais le carton jaune de traille leur a été fatal en fin de match.
cependant, je penses quand même que si on joue comme contre Montauban ou Biarritz on à rien à leur envier.

Pau est leader incontesté , incontestable ... et la lumière divine a pris le melon .hahahaha
 
Pau est un beau leader et mérite amplement de monter en top14. Ce n'est peut être pas l'équipe qui a le plus beau jeu mais ils sont efficaces et réguliers. A l'extérieur, ils savent assurer sur les fondamentaux (touche et mêlée), défensivement c'est la meilleure équipe du top14 et ils ont un buteur régulier ça suffit pour dominer ce championnat de la tête et des épaules. Hier ils ont fait un match solide mais le carton jaune de traille leur a été fatal en fin de match.
cependant, je penses quand même que si on joue comme contre Montauban ou Biarritz on à rien à leur envier.

Exact, par sa faute et son absence Aurillac enquille 10 points et repasse devant, ensuite le mental béarnais craque dans les denrières minutes, sans parler de Petitjean qui a fait un 10/10 au pied.... Bref Traille nous bouffe l'avance qu'on aura pu avoir sur Aurillac. Dommage :(
 
Retour
Haut