• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
ça va être tendu cette fin de championnat.
Ce qui est étonnant c'est qu'Aurillac tienne encore la route. L'an dernier ils se sont écroulés en fin d'année...
En tout cas, c'est évident que la victoire dimanche semble quasi obligatoire pour ne pas finir la saison avec une pression monstrueuse.
 
ça va être tendu cette fin de championnat.
Ce qui est étonnant c'est qu'Aurillac tienne encore la route. L'an dernier ils se sont écroulés en fin d'année...
En tout cas, c'est évident que la victoire dimanche semble quasi obligatoire pour ne pas finir la saison avec une pression monstrueuse.

ça dépend du temps qu'il fera à Massy :
journée printanière, beau soleil, belle pelouse.... c'est tout bon,
forte pluie, froid, champ de patates façon Bourgoin ou Mt de Marsan ... fin de saison tendue
L'USAP est plus "coupé-décapotable" que "4x4 hors pistes"
 
Contre Aurillac, il suffira de découper d'entrer leur buteur Petitjean, et le tour est joué! Mafi peut s'en occuper haha il n'est plus à un jaune près!
 
Si je me fit à mon expérience... j'espère la grosse équipe de PAU. L'USAP fera un grand match !

Sinon c'est vrai que les 3 journées qui viennent seront décisives.

1 seule victoire on resterait dans le coup mais ça sera dur.
2 victoires ça sent bon la qualification.
3 victoires et on sera bien positionné pour les places de 2 ou 3ème.

C'est largement possible
 
Maintenant le sprint est lancé pour 5 équipes : usap, Agen, Mont de marsan, Biarritz et Aurillac. Il y a clairement 1 équipe en trop pour les demis finale celui qui fera un faux pas à domicile est mort. Si une de ces équipes gagnent à l'extérieur il va prendre une option pour les demis et va mettre la pression sur les autres donc autant qu'on gagne à Massy lors de la prochaine journée. j'aurais préféré que le match se dispute samedi soir car si nos concurrents gagnent à l'extérieur samedi ils vont nous mettre la pression pour le lendemain et on risque de déjouer comme à Dax ou Bourgoin.
Nos matchs à l'extérieur Massy, Narbonne, Aurillac et Agen donc si on veut gagner à l'extérieur ça sera plutôt à Massy ou à Narbonne qu'à Aurillac et à Agen qui jouent la qualification. Nos matchs à domicile Pau, Albi et Dax, il serait bon d'en remporter au moins 2 avec bonus offensif car les demis finales vont se jouer à 1 ou 2 points.
 
Retour
Haut