• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
c'est peut être celle qui représente le tournant de la saison
et il est probable que le classement à l'issue de cette journée soit le même qu'à la fin de la saison.
En gros c'est simple plusieurs gros jouent un de leurs derniers matchs chez les derniers, à nous de porter l'estocade tout en espérant que les autres se planteront à l'extérieur:
pau -béziers (bon là aucun enjeu, pau va dérouler)
albi colomiers (match entre deux outsiders)
carcassonne bourgoin (match intéressant pour voir la réaction de bourgoin)

et maintenant regardez
montauban-aurillac (allez les verts)
dax- mont de marsan (allez les rouges)
narbonne -agen (allez les oranges)
tarbes biarritz (allez les...... premiers rouges)
et massy perpignan

si on gagne et les autres concurrents perdent, le trou sera fait, déja commençons par nous bien sûr, allez les gars!!!
 
Tout a fait
Après c'est a l'usap d'assurer la fin de saison avec toutes les victoires a la maison + 1 voir 2 (je rêve) victoire à l'exterieur
 
Biarritz gagne narbonne avec le bonus dans les derniers instants. narbonnne a joué à 14 durant 50 minutes suite à un carton rouge de leur 3ème ligne.
 
Journée décisive, peut être pas mais drôlement intéressante avec le déplacement de nos concurrents (et de nous) chez des équipes "prenables", on va voir qui a des "capacités" (solide Aurillac contre Pau cet AM...) car le rythme semble s'accélérer...
Pour cette fin de saison, faudrait viser les victoires à Massy et Narbonne plus le plein à domicile pour une demie à domicile : bref "yapuka" LoL
 
Si ça ce goupille mal on peut au sortir de cette journée être 6eme..... Mal de cap!
S'en suit la réception de Pau ou la il ne va pas falloir se louper et avec leur matelas de point d'avance ils ne vont pas faire tourner leur équipe au contraire!
Ces 2 prochains match vont valoir double
 
Si ça ce goupille mal on peut au sortir de cette journée être 6eme..... Mal de cap!
S'en suit la réception de Pau ou la il ne va pas falloir se louper et avec leur matelas de point d'avance ils ne vont pas faire tourner leur équipe au contraire!
Ces 2 prochains match vont valoir double

Honnêtement est ce que PAU va venir se crever la paillasse à AG.....deux possibilités pour moi. Ou sachant que ce match vue l'avance actuelle n'est pas un enjeu pour leur fin de saison et ils font tourner. Ou alors marquer les esprits tout comme ils l'ont fait à Biarritz et ils viennent avec l’équipe type..et là ça peut être une rencontre explosive.
De toutes façons pour nous, quelle que soit l'option on joue le coup à fond !!
 
Retour
Haut