• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Una alba de sang i d'or

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
J'avoue , que hier j'avais preparé deux posts, au cas ou l'USAP ne serait pas en HCUP et l'autre ou le reve pourrait commencer.Mais la nuit il m'arrive de penser dans mes lymbes, et outre demain ,que va nous apporter cette H CUP? de l'or biensur, mais au vu des equipes qui vont s'aligner sur la ligne de depart.....:? du sang de la sueur c'est sur , pour bien figurer l'an prochain , il ne faudra pas dans un premier temps se rater ,et en debut de championnat, si l'on veut etre dans les SIX:231183::231183: et essayer, j'ai bien dit essayer de bien figurer en HCUP(ne revons pas d'une qualif!! car on va tirer vu le classement d'un chapeau pas gratine) mais essayons du moins d'etre reversés en AMLIN. Alors messieurs les descideurs de la bourse donnons au staff les moyens de bien figurer, pour ne pas que cette AUBE de sang et d'or ne soit qu'un allé retour.Demain il va falloir renouveler pas mal de contrats, il va falloir de l'or, et de la persuation, et le seul moyen sera de PERENISER CETTE HCUP. pour que cette AUBE de sang et d'or ne soit pas UN CREPUSCULE, et le debut d'un CAUCHEMAR de fin de saison? ET DES ILLUSIONS.:404318::drapeau::263770::263770:
 
Haut Bas