• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un voeux pieu en cette fin d'annee

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Je ne vais pas m'étendre sur les recrutements à venir, ni sur telle ou telle chose au club!!!
mais voilà , l'autre soir passant devant GILBERT BRUTUS , devant lequel je n'étais jamais allé!!! j'ai vu un stade relooke, avec des panneaux d'anciens capitaines des dragons, de la couleur, c'était frais illuminé, enfin un look moderne:eek:ça donnerait envie d'y aller à n'importe quel BEOTIEN ne connaisant pas le treize. Quand je vois notre cathedrale grise sans peinture, vue de dehors celà ressemble à ces batiments de la belle époque sovietique.
Enchassé dans une ruelle, il n'y à que le portail qui nous rapelle la glorieuse époque. Du coté de desclaux et vaquer, c'est triste!!! beurk!!! alors messieurs, attelez vous à rendre notre cathedrale plus lumineuse!!! et moins fade!!!!
A brutus on voit de l'exterieur , les buvettes les boutiques, et la paneautique!!! je ne suis pas treiziste mais il faut tirer un coup de chapeau au coup de jeune donné à BRUTUS:bravo::bravo::bravo: Il en avait bien besoin,alors reveillez la belle au bois dormant messieurs:6775::6775::6775: et faites un effort sur la com!!!:?:?
 
Haut Bas