• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un virus sur le site de l'USAP

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis allé sur la boutique en ligne du site officiel de l'USAP et mon anti-virus a détecté un trojan qui venait de cette rubrique : attention danger.
Si vous avez un bon anti-virus tentez le coup pour voir si vous avez le même résultat :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Je suis allé sur la boutique en ligne du site officiel de l'USAP et mon anti-virus a détecté un trojan qui venait de cette rubrique : attention danger.
Si vous avez un bon anti-virus tentez le coup pour voir si vous avez le même résultat :6775:

C'est tout ce que t'as trouvé pour torpiller les ventes ? :cool:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Rien chez moi, c'est ce qu'on appelle un "faux positif" dans le métier ;)

Mais bientôt ça ne sera plus un problème on me souffle dans l'oreillette... :D
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'est quoi ton AV ?!

En même temps, c'est le site officiel : il a détecté un cookie du forum non-officiel et hop, il t'attaque pour ta félonie et ta traitrise !! :p
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Pas besoin , ils le font tout seuls. J'y suis allé car un pote m'a dit qu'il n'y avait que de la daube ,ce que je confirme et en plus il y a des virus :6775:

Et en plus t'en remets une petite couche... Tu bosserais pas pour un concurrent d'Errea, toi ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Idem : RAS : toi, tu as Norton qui doit s'affoler pour un Oui ou pour un Non... ;)
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Je suis allé sur la boutique en ligne du site officiel de l'USAP et mon anti-virus a détecté un trojan qui venait de cette rubrique : attention danger.
Si vous avez un bon anti-virus tentez le coup pour voir si vous avez le même résultat :6775:

Pas de trojan, c'est votre banque qui sur la boutique! Quelle vetments en particular detecte le trojan?
 
Haut Bas