• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un USAP - Toulon déterminant : « A nous d’assumer » déclare Arlettaz - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 675
Réactions
285
L’entraîneur des lignes arrières de l’USAP, Patrick Arlettaz, appelle à la responsabilisation des troupes à la veille d’affronter Toulon à Barcelone, dans un match capital pour le maintien du club en Top 14. Patrick, peut-on évoquer ce match au contexte particulier et à l’enjeu qui l’est encore plus ? "C’est forcément un...

Lire la suite ...
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
L’entraîneur des lignes arrières de l’USAP, Patrick Arlettaz, appelle à la responsabilisation des troupes à la veille d’affronter Toulon à Barcelone, dans un match capital pour le maintien du club en Top 14. Patrick, peut-on évoquer ce match au contexte particulier et à l’enjeu qui l’est encore plus ? "C’est forcément un...

Lire la suite ...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis plusieurs semaines, c'est Arlettaz qui est en première ligne (médias, interview, et même terrain)...

On dirait que Delpoux s'est mis (ou a été mis) en retrait pour cette fin de saison..... :6775:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
D'ailleurs, il faudrait lui dire de se taille la barbe un peu plus court, on dirait un mendiant. Un jour, la sécurité du stade ne le laissera pas rentrer.

Edith: il me tarde l'an prochain quand on aura étrillé Clermont ou Bourg en Bresse et que Arlettaz dira: "alors vous y croyez encore à la patte Delpoux?".
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
C'est pas un terroriste Kamikaze? Car avec De Carli et leurs barbasses......., ils pourraient pas mieux s'y prendre pour foutre en l'air le club! haha
 
Haut Bas