• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un top 14 à deux vitesse ....

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
un bassin économique plus important, des stars, un ancien entraineur de l'EDF - secrétaire d'état, des résultats et un président qui en impose...il nen faut pas plus :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
hier j'ai regardé Biarritz Agen et je me suis endormi devant la tele(je jure que c'est vrai).Aujourd'hui je n'ai regardé Clermont Montpellier que par intermittence,j'ai été au bout du match de l'USAP que parce que c'etait l'USAP;Le match Toulouse Mont de marsan etait nullissime.tout ça pour dire que il n'ya que 3 equipes qui pratiquent un rugby coherent et efficace Toulon Clermont et Toulouse (meme si en ce momment les toulousains paraissent bien fatigues)et comme par hasard ces trois equipes dominent le championnat et il ne s'agit pas uniquement d'un probleme de budget et donc d'effectif.Ces trois equipes ont en commun d'etre dirigées par trois entraineurs experimentés et qui suivent une ligne coherente.Toutes les autres equipes ne nous servent qu'une bouillie indigeste de rugby .LE TOP 14 a deux vitesses ne s'explique pas seulement par les differences de budget et d'effectifs ,il s'explique aussi par la presence de 4 grands entraineurs Noves Van cotter Laporte ,que l'on peut aimer ou detester,Galthie le quatrieme ne disposant pas encore d'un effectif aussi haut de gamme que les trois autres
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
tu parles sur cette journée uniquement? parceuqe depuis le début de la saison je ne me suis pas fait souvent chier devant les matchs de l'USAP
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
y vont pouvoir encore sortir des topics "kleneex" ici
le budjet RCT va encore augmenter...
Bah faut les comprendre les mecs. Ils supportent une équipe de rugby pro qui ne joue plus les premiers roles. Ils pleurent. Ils sont tristes. Non mais ils sont vraiment malheureux, non d'un kul.
Alors t'sais quoi ? A supporter une équipe top 14, autant supporter une équipasse. Fin, j'veux dire : à être un imbécile autant être un imbécile heureux

ATI : à deux vitesses
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas