• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un temple de la renommée de l'USAP ?

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Moi, je propose qu'on mette sur le mur des célébrités d'Aimé Giral, la photo de mon oncle Ferdinand, qui a soutenu l'Usap tous les dimanches à 15 heures, la main vissée sur la barrière des pesages, de 1947 à 1971....
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
pourquoi Goutta ???? :391581:



je ne veux pas polémiquer sur le sujet, mais reprends certains faits de son passage, et tu comprendras pourquoi je dis ça. Pêle-mêle : départ à Agen, Tribune, Delmas, etc...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
percy-montgomery-n-a-porte-maillot-perpignan-qu-une-saison-327540.jpg


:p
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Mauvaise venu de montgomerry pour un joueurs de haut niveau champion du monde !
Mais ça venu a fait vendre quelque produit à la boutique !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le monument de l'USAP,c'est BAREND BRITZ.
Quel joueur et pourtant pas Catalan.
J'admire beaucoup le personnage et j'ai aussi beaucoup de respect pour ce qu'il a fait et fait à Perpignan.
:bravo::bravo::bravo:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On peux pas en vouloir a l'équipe dirigeante d'avoir signé Percy c'était un peu le meilleur joueur du monde à son poste et le meilleur de la world cup , aprés bon il et arrivé sur le tard , une coupe du monde dans les jambes , la fete pendant un moi , il ne s'est pas vraiment intégré tout de suite , et il est repartie , dommage j'aurais voulus le voir un an de plus
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le monument de l'USAP,c'est BAREND BRITZ.
Quel joueur et pourtant pas Catalan.
J'admire beaucoup le personnage et j'ai aussi beaucoup de respect pour ce qu'il a fait et fait à Perpignan.
:bravo::bravo::bravo:


+1. Un très grand monsieur, par la taille, le courage et l'abnnégation.
 
Haut Bas