• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un temple de la renommée de l'USAP ?

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah oui,comment j'ai pu oublier Cermeno et Bellot .. j'ai honte de moi LoL:cartonr:

En même temps il y en a tellement que je l'on pourrait citer .. RAK freshwater Saïsset Porcu et tant d'autres

Je propose donc qu'on inverse le Topic et qu'on l'appelle " Temple de la Misère de l'Usap"

Je commence :
Bustos, Mireles, Thiart, Rosalen, Pitchard, Montgommerry, Simpson, Ibanez, Leo.....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il y a aussi 3 énormes 10 qui ont éclaboussé de leur classe notre club :
Cambérabéro , Lacroix et Manel Edmonds :231183::231183::231183:

Lacroix!:231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je propose donc qu'on inverse le Topic et qu'on l'appelle " Temple de la Misère de l'Usap"

Je commence :
Bustos, Mireles, Thiart, Rosalen, Pitchard, Montgommerry, Simpson, Ibanez, Leo.....

Ouai ça serait plus simple LoL
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je propose donc qu'on inverse le Topic et qu'on l'appelle " Temple de la Misère de l'Usap"

Je commence :
Bustos, Mireles, Thiart, Rosalen, Pitchard, Montgommerry, Simpson, Ibanez, Leo.....
alors je finis comme j'ais commencés:DAGRENAT et GOZE.:p:p
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Très bonne idée de ta part Sant Jordi ! il faudrait mettre plusieurs catégories :
-dirigeant
-entraîneur
-joueur
-grand joueur de rugby (n'ayant pas forcément joué à l'USAP)

Ce genre de choses est très courante aux USA avec maillots retirés et (ou) introduction au Hall of fame.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Mas Guirado Marty Goze Brunel ALvares Kairelis Marc et Thomas Lievremont Goutta Imbernon Sanac et Roucaries Maso et bien d'autres,mais c'est un exercice perilleux qui ne peut que froisser des susceptibilités

Tu peux virer Goutta et Thomas Lièvremont...
 
Haut Bas