• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un temple de la renommée de l'USAP ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Faut arrêter avec Carter, il a fait six matchs à l'USAP... Ce n'est pas parce que il a une énorme renommée qu'on doit le mettre dedans, d'autant plus que y'a des gars qui ont mouillé le maillot pendant plusieurs années qui ne pointeront même pas le bout du crampon.

Je suis d'accord avec toi, je ne mettrais pas Carter dans ce Temple de la Renommée, car sa carrière à l'USAP a été trop courte. Même si je dois reconnaître que j'ai bien aimé son état d'esprit. Il y a certains joueurs qui viennent en Europe juste pour le fric, ceux-là en général finissent par repartir, critiquant la bouffe, le froid, etc. D'autres saisissent l'opportunité de vivre dans un pays et une culture étrangère, lie des amitiés, créent un lien avec le public et la région. Carter étaient de la deuxième catégorie. Alors je comprends qu'il ait pu marqué les esprits, parce que malgré le talent qui était énorme il est resté très humble et je pense qu'il était le premier touché de ne pas avoir pu faire une saison entière avec le club.

Après il faut penser que sur ce forum nous n'avons pas tous le même âge. Je pense être à un âge intermédiaire entre les plus jeunes et les plus vieux. Je comprends que les plus jeunes aient pour référence Daniel Carter. Moi, je me souviens surtout des Benoît Bellot, Mike James, Macabiau, Tutard, Cermeno, etc.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Fantastique joueur et quel guerrier !!!!
Je pense qu'il doit toujours tenir le " Bar And Britz" sur le marché de la République

haha tu pense ou t'en es sur?
BONNE année à toi et aux tiens PAO!:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je ne peux pas en parler,je n'ai pas connu ..mrgreen

l'USAP doit beaucoup a ce Britz la qui etait a l'epoque le meilleur seconde ligne de france.Goze etait bien copain avec lui et on lui doit l'arrivée de bon nombre de sud af chez nous
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
l'USAP doit beaucoup a ce Britz la qui etait a l'epoque le meilleur seconde ligne de france.Goze etait bien copain avec lui et on lui doit l'arrivée de bon nombre de sud af chez nous

c'est du lard ..ou du cochon?:391581:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je suis d'accord avec toi, je ne mettrais pas Carter dans ce Temple de la Renommée, car sa carrière à l'USAP a été trop courte. Même si je dois reconnaître que j'ai bien aimé son état d'esprit. Il y a certains joueurs qui viennent en Europe juste pour le fric, ceux-là en général finissent par repartir, critiquant la bouffe, le froid, etc. D'autres saisissent l'opportunité de vivre dans un pays et une culture étrangère, lie des amitiés, créent un lien avec le public et la région. Carter étaient de la deuxième catégorie. Alors je comprends qu'il ait pu marqué les esprits, parce que malgré le talent qui était énorme il est resté très humble et je pense qu'il était le premier touché de ne pas avoir pu faire une saison entière avec le club.

Après il faut penser que sur ce forum nous n'avons pas tous le même âge. Je pense être à un âge intermédiaire entre les plus jeunes et les plus vieux. Je comprends que les plus jeunes aient pour référence Daniel Carter. Moi, je me souviens surtout des Benoît Bellot, Mike James, Macabiau, Tutard, Cermeno, etc.

Ah oui,comment j'ai pu oublier Cermeno et Bellot .. j'ai honte de moi LoL:cartonr:

En même temps il y en a tellement que l'on pourrait citer .. RAK edmonds freshwater Saïsset Porcu et tant d'autres
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ah oui,comment j'ai pu oublier Cermeno et Bellot .. j'ai honte de moi LoL:cartonr:

Il y a aussi 3 énormes 10 qui ont éclaboussé de leur classe notre club :
Cambérabéro , Lacroix et Manel Edmonds :231183::231183::231183:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 711
Otago! Pour le hall of fame de la bastiaisehaha

Plus sérieux konieck, edmonds, alvarez, freshwater.... Et porcu
 
Haut Bas