• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un supporter qui s'adresse à l'équipe...

Stallone est un supporter de son fils qu'il soutiendra quoiqu'il arrive et à qui il donne un petit conseil pour réussir sa vie (ou sa saison) car il a le potentiel pour faire mieux.... joueurs dirigeants entraîneurs si vous lisez le forum
https://www.youtube.com/watch?v=-PYRlZVLyAc

si on en est rendu à ce type de référence cinématographique à titre de comparaison...
bientôt on aura droit à jean claude van dame ou steven seagal...
 
si on en est rendu à ce type de référence cinématographique à titre de comparaison...
bientôt on aura droit à jean claude van dame ou steven seagal...
les phrases les plus simples sont souvent les meilleures....
t'aurais préféré peut être lire du diderot ou du d'alembert, mais je suis pas sûr qu'ils croyaient ce qu'ils disaient et qu'ils comprenaient ce qu'ils disaient même, là au moins c'est clair, net et précis comme doit être un discours d'entraîneur
 
On doit la gagner cette dernière mêlée mon shérif de l'espace !
Après l'arbitre peut siffler une péna aussi mais il ne le fait pas.....

Mais bien sur qu'on se doit de la gagner cette mélée,quoiqu'on la joue pas contre un joug,n'est ce pas. Mais si on fait ce qu'il faut dans le jeu avant,on en parle même pas de cette mélée,même plus fort,on les aurait certainement enfoncé à ce moment là.
C'est pas le même état d'esprit.
 
Mais bien sur qu'on se doit de la gagner cette mélée,quoiqu'on la joue pas contre un joug,n'est ce pas. Mais si on fait ce qu'il faut dans le jeu avant,on en parle même pas de cette mélée,même plus fort,on les aurait certainement enfoncé à ce moment là.
C'est pas le même état d'esprit.

Ben oui mais on oublie de...................talonner le ballon...............***** alors c'est ballo !
 
Retour
Haut