• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un supporter qui s'adresse à l'équipe...

sauf que les trois premiers matchs ont beaucoup de points communs: une défense parfois à l'ouest, de gros passages à vides suivis d'accélérations fulgurantes, l'usap doit prendre confiance et montrer son vrai niveau, on attend toujours un match référence
Bien sûr c je pense la même chose défense et mêlée en carton !!! Maintenant sincèrement j attend d en voir un peu plus c était le seul match certes mais contre colomiers j ai eu l impression que les mecs ils pouvaient jouer pendant 4 heures sans nous planter un essai , le seul match où défensivement l équipe a été presente très peu de placages manqués !!! Et dans ces matchs je te compte celui en amical contre Narbonne ou l équipe type a été aligné en 1 ère mi temps c était portes ouvertes là aussi !!! Quoi qu'il en soit nous avons le match référence de colomiers comme quoi ils en sont capables quand ils veulent !!!
 
Mais on à pas une melée en carton *****,c'est le contexte de certaine melées au cour du match qui donne cette impression.
Il faut passer à autre chose que uniquement la mélée,et la mélée ira mieux.
 
non je ne crois pas même si on avait gagné sur la pénalité que l'arbitre aurait du logiquement nous order à la fin, ça ne change pas la médiocrité de notre jeu face à une équipe qui a pris 40 pions contre beziers

C est de toute façon dans la continuité du match contre Massy et encore je me demande même si aujourd'hui nous n avons pas été meilleurs que contre Massy c est pour dire !!! Va falloir changer le courant alternatif par du continu !!!
 
Mais on à pas une melée en carton *****,c'est le contexte de certaine melées au cour du match qui donne cette impression.
Il faut passer à autre chose que uniquement la mélée,et la mélée ira mieux.

J exagère peut-être un peu [MENTION=1004]pixe[/MENTION] mais la dernière je t avoue que je l ai vraiment en travers !!!
 
J exagère peut-être un peu [MENTION=1004]pixe[/MENTION] mais la dernière je t avoue que je l ai vraiment en travers !!!

Traumatisme.:6775:

Je suis sur,que cette mélée,si on avait envoyé un peu plus de jeu,et qu'on la joue pour l'essai de bonus,c'est l'inverse qui se passe.(dans les têtes)
 
Retour
Haut