Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

un supporter qui s'adresse à l'équipe...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par DAMINOS 66, 7 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1

Partager cette page

Stallone est un supporter de son fils qu'il soutiendra quoiqu'il arrive et à qui il donne un petit conseil pour réussir sa vie (ou sa saison) car il a le potentiel pour faire mieux.... joueurs dirigeants entraîneurs si vous lisez le forum
    https://www.youtube.com/watch?v=-PYRlZVLyAc

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    Le résultat final ne tient qu'à un fil , si ce même match nous l avions gagné il y aurait eu beaucoup plus d éloges pourtant sur le fond rien n aurait changé.....à méditer

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 833 / 73 / -11
    non je ne crois pas même si on avait gagné sur la pénalité que l'arbitre aurait du logiquement nous accorder à la fin, ça ne change pas la médiocrité de notre jeu face à une équipe qui a pris 40 pions contre beziers

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    sauf que les trois premiers matchs ont beaucoup de points communs: une défense parfois à l'ouest, de gros passages à vides suivis d'accélérations fulgurantes, l'usap doit prendre confiance et montrer son vrai niveau, on attend toujours un match référence

5. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Mais on est toujours 3ème

6. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +332 / 3 / -0
    Avec la victoire,même d'un point,personne n'aurait parlé d'une équipe qui à pris 40 point le week end dernier.
    Pas sur ce forum en tous cas.

7. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    il reste le match Pau-Agen ?

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +332 / 3 / -0
    ça ne changera pas grand chose.

9. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Non ça ne changera rien Pau sera toujours 2ème, même s'ils perdent et si Agen gagne nous serons toujours 3ème :6775::6775:

10. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +90 / 0 / -0
    Bien sûr c je pense la même chose défense et mêlée en carton !!! Maintenant sincèrement j attend d en voir un peu plus c était le seul match certes mais contre colomiers j ai eu l impression que les mecs ils pouvaient jouer pendant 4 heures sans nous planter un essai , le seul match où défensivement l équipe a été presente très peu de placages manqués !!! Et dans ces matchs je te compte celui en amical contre Narbonne ou l équipe type a été aligné en 1 ère mi temps c était portes ouvertes là aussi !!! Quoi qu'il en soit nous avons le match référence de colomiers comme quoi ils en sont capables quand ils veulent !!!

11. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    c'est vrai autant pour moi !!

Partager cette page