• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un sud-africain a l usap ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
non il s appele PIERRE SPIES .LE MEILLEUR...TRES GRAND JOUEUR

Même avis. kanKowski est un tout bon, très mobile, mais ce n'est pas un franchisseur, capable de casser une défense. Après ça dépend ce que cherche Delpoux en n° 8. Dans le registre n° 8 mobile, technicien et leader de jeu, on a déjà Narraway. A mon avis,pour remplacer un Tuilagui, il ne faut pas s'orienter vers un joueur du style kankowski, mais rechercher du plus rugueux et perforateur au ras. Avec spies on aurait un assemblage de toutes ces qualités. Mais ces 2 Sud Afs sont bien actuellement en Super 15, il serait étonnant de les voir s'exiler en Europe ...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Même avis. kanKowski est un tout bon, très mobile, mais ce n'est pas un franchisseur, capable de casser une défense. Après ça dépend ce que cherche Delpoux en n° 8. Dans le registre n° 8 mobile, technicien et leader de jeu, on a déjà Narraway. A mon avis,pour remplacer un Tuilagui, il ne faut pas s'orienter vers un joueur du style kankowski, mais rechercher du plus rugueux et perforateur au ras. Avec spies on aurait un assemblage de toutes ces qualités. Mais ces 2 Sud Afs sont bien actuellement en Super 15, il serait étonnant de les voir s'exiler en Europe ...

Spies est sous contrat jusqu'en 2015 avec sa province sud-africaine.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Franchement, on pourrait difficilement être plus désagréable vis-à-vis d'une possible future recrue. Je suis persuadé qu'il y a des très bons joueurs en D2. Il suffit d'aller les chercher. Les clubs anglais de football envoient à tous les matchs de Ligue 2, des scouts chargés de repérer les bons joueurs qui auraient le potentiel pour jouer en Premier League. Et pourtant ils sont infiniment plus riches que l'USAP.

L'USAP n'aura pas l'argent dans les prochaines années de faire venir des Sonny Bill Williams, des Quad Cooper, ou autres Jonny Wilkinson. Donc, il va falloir se montrer créatif.

Ce que j'attends d'un staff c'est qu'il soit capable -entre autre- de détecter les bons joueurs qui ont du potentiel ailleurs que dans les étoiles du Midi-Olympique. C'est même ce qu'on leur demande. A ce titre, je pense que c'est l'un des gros point fort de Marc Delpoux : Haughton ou Piukala était d'illustre inconnus avant de venir garnir les rangs du clubs. Aujourd'hui ils font le bonheur du club.

Il est aussi le meilleur marqueur d' essai de la Amlin cup je crois!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Tu en as pas marre de raconter des conneries ?
Si tu le demandes, on te passera la brosse sans ce genre de propos, cela t'évitera de dire des anneries !

tu ai sur qu il dit des conneries le départ de mas il nous l avait dit au moin 1 mois avant l annonce officielle. il ne dit pas les choses par hasard milite la dessus après libre a toi de le croire ou pas. :cartonj:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu en as pas marre de raconter des conneries ?
Si tu le demandes, on te passera la brosse sans ce genre de propos, cela t'évitera de dire des anneries !

"anneries" ce sont peut etre les tribulations de ma soeur Anne!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Lol, effectivement... je te propose de me la présenter, j’essayerai de m’excuser ... une sacrée aventure !

j'me présente...je m'appelles henri...hahahahahaha
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu en as pas marre de raconter des conneries ?
Si tu le demandes, on te passera la brosse sans ce genre de propos, cela t'évitera de dire des anneries !

Il faut reconnaitre que pour l'instant, [MENTION=162]Carto[/MENTION] a souvent raison quand il annonce des trucs en matière de recrutement & autres infos...
 
Haut Bas