• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un sponsor en moins......

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Tu sous-entends que LOR a été mal gérée et que les entreprises qui se cassent la gueule c'est parce qu'elles ont été mal gérées.
Je souhaite que les confiseries de la Têt continue à progresser comme tu le dis. mais cela ne les mets pas à l'abri d'un dé^pot de bilan : la bonne gestion ne suffit pas , malheureusement.

Pour l'imposture , je ne vois pas???

Oui, les entreprises qui se cassent la gueule sont mal gérées !
Une entreprise doit s'adapter. A sa clientèle, à son environnement, à la réglementation, à sa concurrence, etc.
Si une entreprise ne s'adapte pas, elle meurt. La gestion, c'est aussi ça.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
http://www.lindependant.fr/2012/07/18/saint-charles-2-tecnosud-2-et-agrosud-2-en-route,153211.php

La vérité sur cette affaire LOR à Agrosud c'est que tout a été fait par l'agglo pour faciliter l'implantation et contourner les recours (rien n'empêche aujourd’hui les entreprises de s'installer), mais que LOR n'a jamais pu financer cette implantation et a vu son permis de construire atteindre sa péremption. Le comble étant atteint avec les 200 000 € demandés à l'agglo, ce que la Cour d'appel a sévèrement repoussé... CQFD

http://legimobile.fr/fr/jp/a/caa/13055/2010/12/9/09MA01790/


Oulà ! L'histoire Agrosud a démarré il y a plus de 15 ans. Et la periode dont je te parle date de la période 1999 - 2002. Ensuite l'Agglo pour contourner les problèmes de recours a contre-garantie l'implantation de Bajard, mais n'a pu le faire que pour une entreprise et lancer le projet. Une fois l'epoque des recours révolu, d'autres ont pu s'installer sans que l'Agglo contre-garantisse les implantations. Mais les années avaient passé et les entreprises dont je parle, sont partis sous d'autres cieux. Enfin, LOR, a pu tenter de réclamer une indemnisation, mais bon, quand ça va mal, on pense toujours que c'est de la faute des autres...
 
Haut Bas