• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un seconde ligne

je pense l avoir vu faire du physique seul et torse nu, vu le gabarit y a pas 35 possibilités j ai pas pu le confondre avec lagarde. c est vraiment un boeuf grand et bien planté, plus hines que charteris. Après 2m04 c est rare comme gabarit, c est bizarre qu aucun club du top 14 ne ce soit positionné, sachant que le racing lui a le luxe de pouvoir faire partir des joueurs vu leur compte en banque. L équipe espoir du racing ne semblait pas hyper performante... L usap ne le mets pas trop en avant non plus. je ne sais pas s il a eu du temps de jeu en amical ?
Après vu le gabarit du gonze s il est un minimum teignous c est sur que tu dois pas avoir grand monde qui doit le chercher...
On verra bien s il explose tt en espoir, lanta ne le laissera pas se perdre à la plaine des jeux (surtout qu en voyant notre niveau en touche on n est pas forcément en position pour faire les difficiles...). Mais je miserais plus sur le canadien...
Oui, il a fait la préparation avec la une, pas les matchs amicaux, un beau gabarit. Il y a du beau monde chez les Espoirs cette année en 2ème ligne avec le canadien, l'argentin et l'international junior italien. Eventuellement 1 ou 2 pourront monter donner un coup de main aux aînés si nécessaire, j'espère !
 
C'est bon tout ça ! Maintenant, s'ils peuvent avoir un peu de temps de jeu dans le courant de la saison, qui sait, on aura peut être de bonnes surprises....
En rêvant, plus besoin de chercher à investir pour des gros, alors il y aurait donc des pesetas pour un 10............;););)
 
je pense l avoir vu faire du physique seul et torse nu, vu le gabarit y a pas 35 possibilités j ai pas pu le confondre avec lagarde. c est vraiment un boeuf grand et bien planté, plus hines que charteris. Après 2m04 c est rare comme gabarit, c est bizarre qu aucun club du top 14 ne ce soit positionné, sachant que le racing lui a le luxe de pouvoir faire partir des joueurs vu leur compte en banque. L équipe espoir du racing ne semblait pas hyper performante... L usap ne le mets pas trop en avant non plus. je ne sais pas s il a eu du temps de jeu en amical ?
Après vu le gabarit du gonze s il est un minimum teignous c est sur que tu dois pas avoir grand monde qui doit le chercher...
On verra bien s il explose tt en espoir, lanta ne le laissera pas se perdre à la plaine des jeux (surtout qu en voyant notre niveau en touche on n est pas forcément en position pour faire les difficiles...). Mais je miserais plus sur le canadien...
Après 2 titres consécutifs , les espoirs du racing sont descendus !!
Ça va vite , on es sait quelque chose !
 
Retour
Haut