• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un seconde ligne

Je l'aime bien Charlon le Belie du cinq de devant .:rolleyes: Est ce que Vilaceca a fait mieux ?

ouh là malheureux !!! douter de vilaceca, toi tu vas avoir des problèmes. vilaceca est forcément meilleur parce que de 1 il est catalan (catégorie qui suffit à te rendre meilleur que la concurrence), 2 il est formé ici (ceret puis espoir), 3 c est un historique donc les valeurs, le combat, un guerrier quoi. Il était même plus fort que vaha la danseuse alors des charlons il en mange 4 au petit déj...
Etant donné qu on est quasi complet en 3eme ligne, que personne n a vraiment démérité (sans être exceptionnel non plus), qu andré devrait repointer le bout de son nez pour moi, le meilleur attelage serait RMC + vivalda qui est beaucoup plus mobile et présent ballon en main que vilaceca ou charlon. Et après on tourne chalureau et vilaceca pour faire reposer RMC, vilaceca / charlon pour vivalda. + peut etre une bonne surprise argentino canadienne...
 
ouh là malheureux !!! douter de vilaceca, toi tu vas avoir des problèmes. vilaceca est forcément meilleur parce que de 1 il est catalan (catégorie qui suffit à te rendre meilleur que la concurrence), 2 il est formé ici (ceret puis espoir), 3 c est un historique donc les valeurs, le combat, un guerrier quoi. Il était même plus fort que vaha la danseuse alors des charlons il en mange 4 au petit déj...
Etant donné qu on est quasi complet en 3eme ligne, que personne n a vraiment démérité (sans être exceptionnel non plus), qu andré devrait repointer le bout de son nez pour moi, le meilleur attelage serait RMC + vivalda qui est beaucoup plus mobile et présent ballon en main que vilaceca ou charlon. Et après on tourne chalureau et vilaceca pour faire reposer RMC, vilaceca / charlon pour vivalda. + peut etre une bonne surprise argentino canadienne...
le canadien est arrive a perpignan , l Argentin arrive dans une semaine
 
le canadien est arrive a perpignan , l Argentin arrive dans une semaine
Ca c'est une super nouvelle. Les deux ont des cv très intéressants pour leur âge. Ce serait tout sauf une surprise de les voir durant la saison. J'ai beaucoup d'espoirs envers ces deux joueurs. Le pilier gallois aussi.

Sinon, c'est assez surprenant mais Millo-Chluski a fait une grosse partie de sa carrière au Stade en 4. Je dis ça car on a tendance à le voir juste comme un 5, or il a été bien plus de fois aligné 4.
 
et le jeune chapon qu on annonce etre un beau poulet, quelqu un l a déjà vu ?
j avais eu une discution avec anthony cabaj, l entraineur des espoirs du racing92 ( qui est au passage l epoux de ma filleule ) il m en a dit pas mal de bien : un dur, un penible, qu il vaut mieux avoir avec soi ..
 
et le jeune chapon qu on annonce etre un beau poulet, quelqu un l a déjà vu ?
j avais eu une discution avec anthony cabaj, l entraineur des espoirs du racing92 ( qui est au passage l epoux de ma filleule ) il m en a dit pas mal de bien : un dur, un penible, qu il vaut mieux avoir avec soi ..

je pense l avoir vu faire du physique seul et torse nu, vu le gabarit y a pas 35 possibilités j ai pas pu le confondre avec lagarde. c est vraiment un boeuf grand et bien planté, plus hines que charteris. Après 2m04 c est rare comme gabarit, c est bizarre qu aucun club du top 14 ne ce soit positionné, sachant que le racing lui a le luxe de pouvoir faire partir des joueurs vu leur compte en banque. L équipe espoir du racing ne semblait pas hyper performante... L usap ne le mets pas trop en avant non plus. je ne sais pas s il a eu du temps de jeu en amical ?
Après vu le gabarit du gonze s il est un minimum teignous c est sur que tu dois pas avoir grand monde qui doit le chercher...
On verra bien s il explose tt en espoir, lanta ne le laissera pas se perdre à la plaine des jeux (surtout qu en voyant notre niveau en touche on n est pas forcément en position pour faire les difficiles...). Mais je miserais plus sur le canadien...
 
Pour ce qui est du calendrier, le voici:http: FFR / Rugby Français / Compétitions - FF - Rugby

Pour ce qui est des entrainements cela se passe la plupart du temps à la plaine des jeux.
Merci, je vais les voir jouer quand je peux, ils attaquent vraiment dans le dur d'entrée. Dans l'ordre à domicile, le Stade Toulousain, Toulon, Montferrand et Castres, les meilleurs, il faudra qu'ils soient en forme tôt cette année !
 
Retour
Haut