• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un score qui aurait pu être plus lourd, non ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Sur cette action, on voit que Guitounes n'est pas un "pur" ailier. Avec Mjekevu, le montpellièrain serait aller chercher le ballon sous les poteaux !
Mais bon, Sofiane a tellement de qualités qu'on ne peut lui reprocher de ne pas marquer des essais de 80m !

Pur ailier ou pas, quand le défenseur court plus vite que toi, ça devient compliqué de marquer des essais de 80 m
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est juste dommage les transformations ratées.....pour éviter d’être rattrapé en seconde mi-temps, mais cela n'a pas eut lieu.
Mais bon en mettre plus de 30 à Montpellier j'aurai bien aimé aussi. Ce que je comprends pas..c'est que vue que Hook n’était pas bien sur ses tirs au but, pourquoi ne pas faire tirer Lopez ?
 
Dernière édition par un modérateur:

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
C'est juste dommage les transformations ratées.....pour éviter d’être rattrapé en seconde mi-temps, mais cela n'a pas eut lieu.
Mais bon en mettre plus de 30 à Montpellier j'aurai bien aimé aussi. Ce que je comprends pas..c'est que vue que Hook n’était pas bien sur ses tirs au but, pourquoi ne pas faire tirer Lopez ?

C'est souvent un choix des joueurs, mais sur ce coup c'est peut être un choix du staff pour mettre le moins de pression possible sur les épaules de Lopez afin qu'il se concentre uniquement sur son jeux et la conduite du jeux de l'USAP. Et en tout cas, pour l'instant ça marche plutôt bien... Je me contenterais bien de telles victoires tous les WE même avec un peu de déchets sur pénalités :231183:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Faudra faire gaffe de ne pas laisser 12 points en route à tous les matches, il y en aura où ça pourrait manquer.
Mais là, pas de conséquences, quitte à se louper sur un match, autant que ce soit celui-là.
Hormis les tirs au but et les transformations, Hook a eu très peu de déchet dans son jeu au pied, et a soulagé l'équipe en renvoyant Montpelier à ses chères études à plusieurs reprises.
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Faudra faire gaffe de ne pas laisser 12 points en route à tous les matches, il y en aura où ça pourrait manquer.
Mais là, pas de conséquences, quitte à se louper sur un match, autant que ce soit celui-là.
Hormis les tirs au but et les transformations, Hook a eu très peu de déchet dans son jeu au pied, et a soulagé l'équipe en renvoyant Montpelier à ses chères études à plusieurs reprises.

sans oublier les supers touches qui a trouvées parfois a plus de 50 m
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est clair mais je me suis mis dans la situation d'un match très serré et là un tel déchet peut couter très cher .
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Oui c'est clair mais je me suis mis dans la situation d'un match très serré et là un tel déchet peut couter très cher .

Ben justement, vaut mieux que ça arrive sur le match d'hier. Des jours sans devant les perches, ça arrive même à Wilko.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben justement, vaut mieux que ça arrive sur le match d'hier. Des jours sans devant les perches, ça arrive même à Wilko.

Oui tout à fait, enfin ce qui compte c'est la victoire. Maintenant direction Brive et on essaye de confirmer.
 
Haut Bas