Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un salaud nous a quitte

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 4 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    LE général AUSSARESSE est passé ""ad patres" qu'il aille en enfer, il à sur la conscience des centaines de morts. tortureur , executeur, il c'est confi" lors de son procés sans remors, bienqu" amnisité il n'à pas hésité dans un bouquin à raconter ses exactions!!!mrgreenmrgreenmrgreen(lors de la revolte d'el haia il à fait fusiller les 500 détenus prétextent que la justice ne pourrait les juger!!!! et j'en passe des meilleures. STOP§§

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +423 / 0 / -0
    condamné pour apologie de complicité de crime de guerre à 15000 euros ....
    la même année j'y pris pareil au prudhomme , parceque je me suis fait enfler par l'epouse, et salariée du gars qui m'a vendu son affaire, bref, peux importe,j avais rien à me reprocher à part la jeunesse, je peux toujours me regarder dans la glace
    alors qu'aussaresse, il pouvait....mais d'un seul oeil !!! haha

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +198 / 1 / -1
    Wé c'est tellement dégoulinant de bien-pensance... c'est un peu plus compliqué que ça quand même. Mais c'est vrai la guerre c'est moche

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +230 / 1 / -1
    Tu avais dit pareil pour Mitterrand qui lui a tout caché ?

5. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +69 / 1 / -0
    Il doit encore rester quelques type de l'OAS, lâches, assassins et débiles en plus, mais c'est certain qu'Ausaresse était une ordure vivant et le demeurera mort.

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    C'est vrai qu'en face, c'étaient des poètes (j'ai pas écrit "pouett")...

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Voir la pièce jointe 8008
    en 1942 ( 2ème en partant de la gauche ), il se porte volontaire pour les services secrets en France et intègre les commandos Jedburgh !

Bien sur un salaud, on oubli vite sa participation durant la Seconde Guerre mondiale, ou il est un des hommes en charge de l’opération " Jedburgh "en vue de coordonner les opérations de résistance dans les territoires occupés par l'armée allemande. Il participe à la création du 11e Choc, le bras armé du SDECE (l'ancêtre de la DGSE) avant d’être parachuté dans l'Ariège.
    A mais c'est vrai,rien de comparable à ce cher Mitterrand décoré par Pétain qui ne savait rien du sort réservé aux juifs et aux résistants...
    Ensuite ce fut l'Indochine puis l'Algérie ou il a pratiqué la torture pour empêcher les attentats, mais c'est lui le salaud, pas ceux qui frappaient femmes et enfants aux arrêts de bus ou à la terrasse d'un café.

Voir la pièce jointe 8007

L'attentat du Milk-bar à Alger visait des enfants qui mangeaient une glace!

Mais bon, c'est forcement un salaud et plutôt recueillons nous sur ce héros de l'humanité qui nous a quitté hier et qui dés 1961 rendait visite aux maquis et représentants du très humaniste FLN qui lui fut respectable à tout point .....

Voir la pièce jointe 8009

Mandela dans un camp de "braves" algériens du FLN........

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    t'es bien con mikesierra ferme la pour dire des conneries.Il a fait ce qu'il devait faire...et il a en parti réussi.

Partager cette page