Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un remplaçant pour Harinordoquy ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par LE CIEL ET BLANC, 18 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2014
  2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
  3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    Christoffel Philippus van der Walt né le 14 Juillet 1989 à Adelaide , Afrique du Sud
    1,94 m pour105 kg numéro huit pour les Cheetahs en Super Rugby et les Cheetahs Free State dans la Currie Cup .
    Signe pour Biarritz un contrat de deux ans .
    Clubs précédents :
    2010-14 État Cheetahs
    2011-14 Guépards
    2011 → Griffons )
    2014 - Biarritz

4. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je croyais l'être un petit peu ici ! :eek:

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    En gros .

Publié le mercredi 18 Juin, 2014
    Beaucoup de gratitude et d'appréciation de la part de son ancien club pour Philip van der Walt , sa fidèlité , excellent joueur sur lequel ont toujours pu compter les Cheetahs Toyota et Toyota Free State Cheetahs.

Il est confirmé que le numéro huit, Philip van der Walt, a été libéré de son contrat par les Cheetahs.
    Van der Walt sera après la saison 2014 Vodacom SupeRugby en Juillet au club français de Biarritz , il ne sera pas disponible pour les Toyota Free State Cheetahs pour la compétition de la Currie cup .

«Je tiens à souligner qu'il est très heureux d'être libre précise son agent Jan-Harm van Wyk En fin de compte, il s'agissait d'une décision de poursuite de carrière . Nous croyons que c'est dans l'intérêt de Philippe ".

Il manquera beaucoup à son ancien club qui lui souhaite une bonne carrière en France.

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Doivent l'avoir mauvaise les supporters du BO de perdre Hari qui part au ST et Yach qui arrête sa carrière !

7. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    au contraire je pense qu'ils sont ravis que les derniers vieux se barrent,ils avaient des salaires indecents et ne se remettaient jamais en question

8. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Ca marche aussi pour nous tu crois ? :X

Partager cette page