• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un ptit tour et puis s’en vont…..:(

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
idem, je te suis sur tes propos car pour moi la seule connerie du staff a été de vouloir envoyé du jeu de partout avec des mecs qui ne se connaisse pas !!!!

Miracle,la chèvre est d'accord avec toi!:231183::231183:
Ça va tu dis pas que des conneries,pouett!LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi des conneries....jamais !! :eek:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Moi des conneries....jamais !! :eek:

Bon qu'est ce qui nous fait le Pana,il refuse de faire les additions du TOP14 au jeu de Pronos!!!
Pfeuuuu!!! suis déçu,comme il voit qu'il arrive pas à remonter,il abandonne!:231183:

Message privé: Pana,t'es un lacheur!LoLLoL
:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bon résumé et analyse équilibrée, le paradoxe est que malgré in fine une saison inespérée, on reste sur un goût amer avec ce dernier match, le seul cette saison qui m'a rappelé la saison dernière, notamment contre le Lou, où face à une équipe niveau pro D2, on est incapable d'un sursaut d'orgueil pour assurer la victoire qui nous tend les bras.
Merci à Batlle, Villaceca et Tuilagui qui ont fait hier honneur au maillot, bien isolés sur le terrain.

+1000 avec toi joel66, excellente analyse et j'ajoute les propos de cat'alain,battle et vilaceca ont fais un très bon match,comment delpoux ne peut pas voir le niveaux de ces 2 joueurs. A force de ne jamais faire tourner son effectif,on arrive aujourd'hui avec un effectif fatigué et de nombreux blessés. Sur le secteur de la mêlée fermé,il me semble que vilaceca apporte plus que vahamahina. Pourquoi pas mettre en 2èmeligne vilaceca et tao et mettre en 3èmeligne vaha

Ce soir M Delpoux a loué Vilaceca pour sa prestation, son état d'esprit depuis le début de saison ainsi que le petit Tom Ecochard .
Il a également demandé de ne pas accabler Schuster et lui a dit bravo.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Enfin d'un autre coté envoyer du jeu a posé des problèmes à plus d'une équipe. Mais l'année prochaine la machine sera rodée et je pense très honnêtement que nous aurons une belle équipe.

La saison prochaine sera une autre saison , une autre question . Pour moi celle ci s'achève sur un goût d'inachevée , sur des regrets .
Au vu de certaines prestations de l'équipe , j'ai cru voir une équipe qui choisissait ses matchs , même si elle avait du mal à les remporter , dommage , dommage , les joueurs méritaient d'aller un peu plus loin .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon qu'est ce qui nous fait le Pana,il refuse de faire les additions du TOP14 au jeu de Pronos!!!
Pfeuuuu!!! suis déçu,comme il voit qu'il arrive pas à remonter,il abandonne!:231183:

Message privé: Pana,t'es un lacheur!LoLLoL
:6775:

hahahahahaha
J'avoue j'ai complètement zappé les deux dernières journées (un comble pour celui qui gère le site LoL).

Au fait j'en profite pour annoncer que ce w.e il ne faut pas oublier de pronostiquer sur la amlin et sur la hcup !!
En espérant que 3 français et un Irlandais se qualifient !! :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
La saison prochaine sera une autre saison , une autre question . Pour moi celle ci s'achève sur un goût d'inachevée , sur des regrets .
Au vu de certaines prestations de l'équipe , j'ai cru voir une équipe qui choisissait ses matchs , même si elle avait du mal à les remporter , dommage , dommage , les joueurs méritaient d'aller un peu plus loin .

Je ne peux que te donner raison...mais bon on a fait avec les moyens du bord et le resultat n'est pas si mauvais.
 
Haut Bas