• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bah,pas le peine de faire des calculs d'apothicaire : avec Delpoux et De Carli, on va juste se contenter d'assurer le maintien non?
Attention aux poussées d'optimisme, pas bon pour le moral de l'équipe de Curling! LoL


Elles sont inversement proportionnelle à la qualité de jeu proposé par MD :

- si c'est du RUGBY on est optimiste :262944::262944::262944:

- si c'est du BEACH RUGBY on balaye :mad::mad::mad:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[/B]

Elles sont inversement proportionnelle à la qualité de jeu proposé par MD :

- si c'est du RUGBY on est optimiste :262944::262944::262944:

- si c'est du BEACH RUGBY on balaye :mad::mad::mad:

C'est pourquoi, nous les fidèles optimistes, nous recrutons fort depuis vendredi :262944::262944::262944:
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Comme le dit PAO ,les points terrains pourraient s averrer determinants.D ou l interet de ne lacher aucun match jusqu au bout.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est pourquoi, nous les fidèles optimistes, nous recrutons fort depuis vendredi :262944::262944::262944:


C'est vrai que l'on perd des licenciés au Curling depuis 3/4 semaines mais c'est parce que pour la première fois depuis 6 mois l'USAP joue ENFIN au rugby , donc j'en suis ravi LoL
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est vrai que l'on perd des licenciés au Curling depuis 3/4 semaines mais c'est parce que pour la première fois depuis 6 mois l'USAP joue ENFIN au rugby , donc j'en suis ravi LoL

Beau joueur, bravo
64.gif
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, le principale adversaire de l'USAP pour la qualif' n'est ni le Racing, ni Grenoble, mais tout simplement elle-même. Une équipe capable de rivaliser avec un C.O. en pleine bourre, un Grenoble euphorique, un Clermont ou Montpellier au complet et d'exploser le Stade toulousain sur une mi-temps de rêve ne devrait absolument pas être 7ème aujourd'hui. Pourtant, on a éprouvé les pires difficultés à vaincre Mont-de-Marsan et l'UBB à domicile.

La saison dernière, il manquait à l'USAP ce supplément d'âme qui permet de gagner les matchs sur les dix dernières minutes. Cette saison, les exemples du Racing et de l'UBB à Perpignan montrent que ce supplément d'âme, on l'a enfin.

Maintenant, l'USAP n'arrivait pas à s'imposer à l'extérieur (UBB, Castres, Grenoble, SF, Bayonne - autant de matchs perdus pourtant à notre portée). Vendredi, elle y est arrivée. Est-ce la fin de la malédiction ? On verra bien dès le 2 mars (à Mont-de-Marsan).
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Castres va s'écrouler : pas de Dulin, pas de Tekori, plus de Masoe,....plus de Revol à la direction de la LNR. Ils ont fait un début de championnat en sur-régime et on eut quelques victoires "chanceuses" contre nous par exemple, je pense qu'ils vont s'écrouler petit à petit et je les vois aux alentours de la 8-9ème place l'année prochaine, voir moins.

Peut être pas si bas des l'année prochaine mais dans les 2 ou 3 années qui arrivent c'est clair que le les voient sortir des 6 places qualificatives !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Trois victoires sur les trois prochains matchs (SF, à MdM, Grenoble) avant d'aller affronter le racing (avec Mas normalement :)) pour un match décisif, je pense vraiment que cela se jouera avec le RM92.
Notre avantage, on a déjà joué deux fois les trois gros (avec un certain bonheur :D) et nous n'avons pas le plus mauvais calendrier.
Il ne manque que la constance, arrivera-t-elle enfin, notamment à l'extérieur (MdM, accrocheur, n'a gagné qu'une fois chez lui, il est indispensable de gagner là bas.....et d'assurer à domicile)
Selon les résultats du RM92, je nous vois finir 6, au pire 7.
Notre "handicap", on a un, voire deux ou trois matchs d'ACC qu'on ne peut pas lâcher, la gestion de l'effectif va être primordiale, et il ne faut plus de blessés.

Le déplacement le plus dur sera à mont de Marsan. La bas nous aurons la pression et tout à y perdre !! Contrairement quand on jouera au racine ou la ça sera eux qui au
Dont tout a perdre... À part si d'ici la on a pas fais le plein sur les trois matches qui arrivent !!
 
Haut Bas