• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Pour info, le calendrier de Grenoble à partir de la 19e journée (qui à mon avis, l'exclura finalement de la course aux six premières places) :

19e : Grenoble - Clermont
20e : Racing - Grenoble
21e : USAP - Grenoble
22e : Grenoble - Montpellier
23e : Biarritz - Grenoble
24e : Bayonne - Grenoble
25e : Grenoble - Toulon
26e : Toulouse - Grenoble

Combien de points sur ces 8 derniers matches ? Zéro ?

Victoire contre Montpellier et Toulon, au minumum.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 623
Réactions
2 691
tout dépend du match contre clermont,si ça passe on peut prétendre à la 6 place
grenoble chute et prend la descente et quand à castre c'est une équipe il y a trop de problémes
le B.O eux pas la peine dans parler ça piétine
TOULON,CLERMONT,TOULOUSE,MONTPELLIER,RACING,USAP mon choix
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Vous allez voir , à partir de maintenant on va gagner tous nos matchs !! :231183:
On va tous les Strokoshcheter !! haha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bon en résumé, on doit se préparer pour jouer la qualif entre nous et Montpellier, la dernière journée, à Montpellier ... ! Intérressant comme challenge" . C'est ce qui s'appelle avoir le sens du scenario ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Bon en résumé, on doit se préparer pour jouer la qualif entre nous et Montpellier, la dernière journée, à Montpellier ... ! Intérressant comme challenge" . C'est ce qui s'appelle avoir le sens du scenario ...

C'est ce que je pense depuis un petit moment déjà. A condition de faire deux victoires à l'extérieur et de rester invaincu. Après, les bonus risquent de s'avérer décisifs.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Bon en résumé, on doit se préparer pour jouer la qualif entre nous et Montpellier, la dernière journée, à Montpellier ... ! Intérressant comme challenge" . C'est ce qui s'appelle avoir le sens du scenario ...

Si cela se produisait, ça serait sympa pour Mas et RTW.
Allez destroncher Montpellier chez eux, les sortir de la H-Cup, nous y entrer et jouer les phases finales. Un rêve ! :262944:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Pour le match contre Toulouse, qui avait prédit que l'on aurait empoché les 5 points ?

On a souvent fait de très bons matchs contre les grosses écuries et je pense que l'on peut gagner la rencontre opposant l'USAP à l'ASM à AG. Après tout dépendra du nombre de joueurs blessés, car nous n'avons ni le banc du RCT, de l'ASM ou du ST
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si cela se produisait, ça serait sympa pour Mas et RTW.
Allez destroncher Montpellier chez eux, les sortir de la H-Cup, nous y entrer et jouer les phases finales. Un rêve ! :262944:

J'ai mal à la tête pour eux .:231183:haha
 
Haut Bas