• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
La messe risque d'etre dite au soir du match contre Clermont ;peut etre pouvons nous esperer que Clermont lache( 'un peu)le match,comme le faisait Toulouse il y a quelques années.Si ils viennent vraiement pour gagner ,ce sera tres tres dur,a moins d'une "revolution"dans le jeu de l'USAP

Si l'USAP n'arrache pas la victoire face à l'ASM, je ne vois pas comment on peut envisager la qualif cette saison.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
je pense que a bayonne et biarritz il peuvent prendre des points même chez nous
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
je pense que a bayonne et biarritz il peuvent prendre des points même chez nous

Bayonne, impossible puisqu'on les a déjà battu chez nous. Quant à Biarritz, avec la pauvreté de leur jeu, je ne les vois pas prendre des points chez nous (pas même le BD).
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Bayonne, impossible puisqu'on les a déjà battu chez nous. Quant à Biarritz, avec la pauvreté de leur jeu, je ne les vois pas prendre des points chez nous (pas même le BD).

je parle de grenoble qui peuvent aller faire un resulta là bas
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Bayonne, impossible puisqu'on les a déjà battu chez nous. Quant à Biarritz, avec la pauvreté de leur jeu, je ne les vois pas prendre des points chez nous (pas même le BD).

Il reste quand même, Grenoble, Castres et le Stade Français qu'il faut ajouter à l'ASM et à Biarritz. Même à AG, ce programme de 5 rencontres, est loin d'être facile. Et les victoires envisageables à l'extérieur (Mt de Marsan ou Agen) restent très hypothétiques. Ces 2 là ne se laisseront pas dévorer aussi facilement que leur classement peut le laisser croire (on vient d'en avoir un aperçu avec l'UBB ...). Cerise sur le gâteau, le Racing Métro vient de montrer, qu'il n'est pas mort.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
@Cap Frakasse, j'avais pas compris que tu parlais de Grenoble (mea culpa)
[MENTION=296]ginza[/MENTION] : quoiqu'on en dise, la qualif est tout sauf facile à atteindre. Je pense qu'au premier accroc à domicile, les grenoblois risquent de s'effondrer (attention à la lumière des projecteurs, ça tend à faire tourner les têtes). Par contre, le Racing, si il gagne en régularité, risque de faire mal.

Néanmoins, tout le monde gueule sur le match de samedi. Sauf que se match pourri a rapporté plus de points que les magnifiques déplacements à Clermont, Stade Français, Grenoble et Castres. La saison dernière, les matchs pourris, on les perdait. Le match face à Bayonne : gagné alors qu'on a énormément souffert en deuxième mi-temps. MdM : gagné malgré le piège tendu par les montois. Le Racing ? Bien que menés en seconde mi-temps (ou égalité, je ne me rappelle plus), l'USAP a su trouver les ressources pour finalement l'emprter dans les dix dernières minutes. Samedi ? Même topo ...

L'USAP sait s'accrocher et, sans la "bienveillance" d'un arbitre, l'USAP aurait aussi bien pu l'emporter dans les dix dernières minutes à Castres ... Cette équipe a une âme, elle a un cœur et, quand il faut se serrer les coudes, elle sait le faire. On verra bien ce qui se produira par la suite, mais avec un brin de réussite, ça pourrait bien le faire ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Parmi les clubs qui nous devancent, Grenoble a un calendrier assez dantesque, il lui reste à recevoir l'ASM et toulon, et va se déplacer chez des équipes qui jouent la qualif
7 déplacement pour 4 réceptions :
reçoit : Agen, Clermont Montpellier et Toulon
va à : SF, MdM, racing métro, USAP, B.O, Bayonne, Toulouse.

Il faudra qu'ils soient forts pour rester dans les 6
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Le BO a un jeu affligeant et un calendrier à venir compliqué.

Le Stade-Français se cherche encore et toujours.

La qualif devrait donc se jouer entre Grenoble (calendrier très difficile), Montpellier, l'USAP et le Racing.
 
Haut Bas