• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pour info, le calendrier de Grenoble à partir de la 19e journée (qui à mon avis, l'exclura finalement de la course aux six premières places) :

19e : Grenoble - Clermont
20e : Racing - Grenoble
21e : USAP - Grenoble
22e : Grenoble - Montpellier
23e : Biarritz - Grenoble
24e : Bayonne - Grenoble
25e : Grenoble - Toulon
26e : Toulouse - Grenoble

Combien de points sur ces 8 derniers matches ? Zéro ?

Je ne suis pas convaincu que Grenoble ne gagne pas de match à la maison même face à de grosses équipes et qu'elle ne remportera pas de match à l'extérieur

Cette équipe a non seulement une âme mais en plus elle a tout à gagner et rien à perdre.

De plus pour ses 2 derniers matches elle va jouer TOULON et TOULOUSE qui vont avoir à gérer la coupe d’Europe et les phases finales du championnat et donc les 2 T vont gérer leurs effectifs et leurs efforts.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour info, le calendrier de Grenoble à partir de la 19e journée (qui à mon avis, l'exclura finalement de la course aux six premières places) :

19e : Grenoble - Clermont
20e : Racing - Grenoble
21e : USAP - Grenoble
22e : Grenoble - Montpellier
23e : Biarritz - Grenoble
24e : Bayonne - Grenoble
25e : Grenoble - Toulon
26e : Toulouse - Grenoble

Combien de points sur ces 8 derniers matches ? Zéro ?


On disait déjà ça en octobre , en novembre et en décembre : Grenoble va s'effondrer!!!
Je trouve que pour une équipe qui devait perdre tous ses matches elle s'en sort bien quand même LoL
Alors pourquoi elle louperait les 8 derniers ? Et surtout qu'est qui te fait penser qu'éventuellement sur un malentendu on pourrait nous les gagner tous ?
Je pense que c'est Montpellier qui sera le plus accéssible avec un 1/4 de finale à Du Manoir lors de la dernière journée de championnat, avec la supériorité régionale en jeu :231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Disons qu'elle risque quand même d'en perdre un certain nombre, en reçevant les deux premiers et le MHR...et en venant chez nous :)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
pourquoi toujours vouloir se prendre la tête sur les matchs suivants avec des pseudo calculs...
on a bien vu hier soir que rien n'est joué d'avance...
La seule conclusion a en tirer c'es que pour obtenir la classification dans les 6 il faut gagner tous les matchs...
donc le mieux est de prendre les matchs les uns aprés les autres et on verra ce qu'il se passera au soir de la 26ème, des larmes ou des rires

déjà au soir de la 16 iéme tu sauras si on reste en course ou non pour une place dans les 6 ou 7
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Quand on voit le classement, beaucoup d'équipes sont très proches les unes des autres, malheur à celui qui va perdre à domicile. Pour l'instant, on est toujours en course pour cette fameuse 6ème place en espérant que nos concurrents fasse un ou plusieurs faux pas
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pour info, le calendrier de Grenoble à partir de la 19e journée (qui à mon avis, l'exclura finalement de la course aux six premières places) :

19e : Grenoble - Clermont
20e : Racing - Grenoble
21e : USAP - Grenoble
22e : Grenoble - Montpellier
23e : Biarritz - Grenoble
24e : Bayonne - Grenoble
25e : Grenoble - Toulon
26e : Toulouse - Grenoble

Combien de points sur ces 8 derniers matches ? Zéro ?

Un bd contre Clermont, un bd au racing, un bd à Perpignan, victoire sur Monpellier, victoire à Biarritz, bd à Bayonne, victoire sur Toulon (A une journée de la fin, le RCT aura au moins 10 pts d'avance sur le second, donc ...). Soit pour moi 16 pts.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et oui voilà le constat est clair. Nous ne sommes plus vraiment maitre de notre destin. Pourquoi car les paramètres à réunir pour réussir cette fameuse opération de la 6eme place sont nombreux.
Premièrement tout gagner à domicile...il reste encore du beau monde à recevoir.
Deuxièmement faire absolument un résultat à l’extérieur et cela au moins par deux fois.
Troisièmement espérer malgré tout un faux pas de nos adversaires directs.

Donc c'est pas gagné mais il ne faut rien lâcher et même si la victoire d'hier est arrivée sans la manière et le style...c'est une victoire quand même. Pour ce qui est des inquiétudes de certains relatives à la réception de l'ASM, et bien c'est un autre match avec le retour de certains cadres. Et avec des matchs de HCUP dans les jambes des jaunards. Donc rien n'est joué.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
La messe risque d'etre dite au soir du match contre Clermont ;peut etre pouvons nous esperer que Clermont lache( 'un peu)le match,comme le faisait Toulouse il y a quelques années.Si ils viennent vraiement pour gagner ,ce sera tres tres dur,a moins d'une "revolution"dans le jeu de l'USAP
 
Haut Bas