• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un point boutique SVP !

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Plus visible ici : https://twitter.com/usap_officiel/status/364671963182026752/photo/1 ;)
22.jpg
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Avec un peu de chance, l'USAP le mettra peut-être en vente avant la fin de la HCUP haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Bonjour tothom,

on s'approche du match de HCUP, et la boutique en ligne ne met pas en vente le maillot HCUp ; du coup je demande a ceux qui sont allés aux boutiques en ville : peut-on le trouver en vente en boutique ou faut-il attendre apres le match de samedi ?

Merci :D

bonjour ce st en boutique

Le maillot H-Cup

Ce week-end c'est le retour de l'USAP en H-Cup, le maillot blanc dédié à cette compétition fait son arrivée dans les boutiques de l'USAP et sur la boutique en ligne!

Rendez-vous dans nos magasins le vendredi 11 octobre pour vous procurer le 3ème maillot de la saison aux même prix que les autres soit 69 euros et être ainsi au mêmes couleurs que les joueurs le dimanche 20 octobre pour USAP vs Édimbourg.
 
Haut Bas