• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un point à (presque) mi parcours

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On peut envoyer la grosse équipe à Toulon, car derrière on reçoit Bordeaux qui reçu Clermont de son côté (donc gros match aussi) et ensuite on pourra se reposer pour les deux matchs d'Amlin contre les italiens et espagnols.

Excellente analyse du calendrier je suis 100% d'accord avec toi. L'UBB se concentrera sur la réception de l'ASM. Donc objectif un point à Toulon qui serait une excellente opération.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Peut-être même à +12 ça passe.

Mais plus aucun faux pas à domicile, je vous sens bien optimistes.

Montpellier, Clermont, SF, Castres, Biarritz... Personne pour venir nous cueillir ?

2 ou 3 victoires à l'extérieur possibles.

8ème serait une performance correcte, 7ème serait très, très bien et démontrerait, entre autre choses, la qualité de Marc Delpoux et de son staff.


Jusqu'à cette phrase j'étais d'accord avec toi , mais là .......mrgreen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Bon par contre j'ai merdé, Bordeaux reçoit Clermont quand on reçoit Montpellier, et va à Grenoble quand on va à Toulon...c'est pas tout à fait la même chose mais bon pour la plupart des joueurs ça fait juste une série de 6 matchs (Agen, Worcester 1, Worcester 2, Montpellier, Toulon et Bordeaux) avant entre deux périodes de vacances/semi vacances (matchs contre les italiens et les espagnols). Rien d'insurmontable.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Entre les déplacements à Mont-de-Marsan, Bayonne, Agen et le Racing, c'est bien le diable si on n'en gagne pas deux (et on n'aurait rien à faire dans les 6 premiers).

Le soucis du déplacement à Bayonne, c'est qu'on n'aura pas nos internationaux. Maintenant, qui sait si on ne réussira pas un gros coup quelque part (on a bien faillit le faire à Castres) ...

Mais bon, à mon avis, il faudra être encore dans le coup à la 26ème journée. On aura alors un véritable huitième de finale à disputer à Montpellier et là, avec une grosse motivation et la suprématie régionale en jeu ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On a pas vraiment le droit à l'erreur : sans faute à domicile et deux victoires (et des BD) à l'extérieur alors qu'on y a pas gagné depuis plus d'un an : 14 matchs sur la corde raide, il faut enclencher une bonne dynamique (sans trou d'air dans les matchs durs), avoir une bonne mêlée et un bon buteur (notamment à l'extérieur) et espérer enfin un peu de réussite en déplacement...


Jésus reviens, Jé-é-sus reviens
Jésus reviens parmi les tiens LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais bon, à mon avis, il faudra être encore dans le coup à la 26ème journée. On aura alors un véritable huitième de finale à disputer à Montpellier et là, avec une grosse motivation et la suprématie régionale en jeu ...[/QUOTE]

Si c'est le cas , Du Manoir devra être en "sang et or "
:404318::404318::404318::404318::404318:
 
Haut Bas