• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un point à (presque) mi parcours

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Qu'on gagne Montpellier, Bordeaux et Clermont chez nous. Ensuite on ira à Bayonne début fevrier (sans les internationaux) pour y gagner. On saura alors si on est toujours en course.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"L'USAP ne perdra plus que 4 ou 5 matchs d'ici la fin des poules. De "source sûre" ben entès ! On finira donc dans les 6 ... "Il" me l'a dit !
Après les affirmations négatives, voici le temps des affirmations positives. Non, mais !!"


Mes prédictions après la défaite à Biarritz ... Pour l'instant tout bon !:). Je les conserve en l'état. :6775:
 

gatimell

Visiteur
La sixième place est jouable et ça arrangerait bien des choses ...

Rafler la mise à domicile et gagner à MDM, Bayonne et Agen ce n'est pas qu'une vue de l'esprit !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On a pas vraiment le droit à l'erreur : sans faute à domicile et deux victoires (et des BD) à l'extérieur alors qu'on y a pas gagné depuis plus d'un an : 14 matchs sur la corde raide, il faut enclencher une bonne dynamique (sans trou d'air dans les matchs durs), avoir une bonne mêlée et un bon buteur (notamment à l'extérieur) et espérer enfin un peu de réussite en déplacement...
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Je pense que avec l'experience des defaite a l'exterieur du depuis de championat ! On peut faire 4 victoires: mont de marsan, bayonne, montpel , agen. Et pourquoi pas un gros coup chez un gros ,nous en sommes capable! Pourquoi pas toulon? :')

je vous le dis on va faire un coup à TOULON
 

gatimell

Visiteur
je vous le dis on va faire un coup à TOULON

Perso, si c'était possible, j'enverrais les juniors !!!

Un réveillon sur la rade, pour des jeunes, c'est sympa s'ils ont pas trop chargé !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
On peut envoyer la grosse équipe à Toulon, car derrière on reçoit Bordeaux qui reçu Clermont de son côté (donc gros match aussi) et ensuite on pourra se reposer pour les deux matchs d'Amlin contre les italiens et espagnols.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
C'est vrai qu'on peut tenter un coup à Toulon avec une équipe mixte et un gros banc. Les deux matchs de Amlin permettront de faire touner tout le monde après.
 
Haut Bas