• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Maintenant tout le monde va le pleurer......:231183:
 
Juste au cas où, Tui a joué 15 match es avec le LOU depuis le début de l'année, dans une équipe qui survole le championnat...Ça aurait été une bonne recrue je pense.

il a jouer 15 match ok mais que 5 comme titulaire donc aucun regret que ce mec qui na méme pas sa place titulaire dans un club de prod2 ne vienne pas.
 
Oui mais au LOU, premier du championnat avec 20 points d'avance, pas à Tarbes ou à Dax.

C'est comme critiquer le choix Alex Brown, il a été titularisé seulement 3 fois depuis le début de l'année.... mais dans un des meilleurs clubs d'Europe.

Pour rappel on est 5 ème de proD2 à l'heure actuelle.

Voyons voir qui vient maintenant.
 
il a jouer 15 match ok mais que 5 comme titulaire donc aucun regret que ce mec qui na méme pas sa place titulaire dans un club de prod2 ne vienne pas.

En même temps, Lyon a peut être les moyens d'avoir un pilier droit de haut niveau avec son budget...ce que visiblement nous n'avons pas...
P....n, fallait pas descendre...
 
Oui mais au LOU, premier du championnat avec 20 points d'avance, pas à Tarbes ou à Dax.

C'est comme critiquer le choix Alex Brown, il a été titularisé seulement 3 fois depuis le début de l'année.... mais dans un des meilleurs clubs d'Europe.

Pour rappel on est 5 ème de proD2 à l'heure actuelle.

Voyons voir qui vient maintenant.

Je viens de voir que Toetu est pas conservé à l'UBB . Va falloir comparé les salaires entre Tui et Toetu maintenant, puis appeler le banquier (même si à la base c'était même pas nécessaire , on pouvait sortir des pichenettes a 300.000 tranquille) , puis demander au "futur peut être manager" s'il en veut un des deux
Ensuite il faudra imprimer un éventuel contrat , et ça c'est le moment le plus crucial à l'USAP ... Parfois il se passe deux mois sans pouvoir le terminer ! Puis après on dit finalement non . (Coucou Hyardet :X )

Et tout ça si entre temps un plus gros club que nous tel que Montauban ou Dax ne recrutent le joueur au moment ou l'imprimante se remet à fonctionner .
On a déjà raté Niko , mais c'est vrai on préfère un Cocagi (ben ouais c'est mieux un joueur qui marque 3 essais en 2 ans , plutôt que 22 ... non?!)
 
Le titulaire au poste de pilier droit est David Attoub qui est un des tous meilleurs piliers français donc être son remplaçant n'est pas synonyme de mauvais pilier. On verra la saison prochaine les matchs d'oyonnax pour avoir un jugement sur ce joueur.
 
Si Toetu n'est pas conservé par l'UBB, voilà un pilier qui est bon à recruter. Il connait parfaitement la prod2 puis-qu’avant de s'engager à Bordeaux,il jouait à Tarbes et il était le titulaire du poste à Bègles les 2 premières saisons. Solide en mêlée et très bon dans le jeu courant.
 
Retour
Haut