• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Peu De Nostalgie...

D'ailleurs, on aurait pas pu le récupérer Allan .... remplaçant à Trévise ou titulaire chez nous en proD2 .....
Il me semble qu'il était plutôt titulaire en début de saison. Au centre, pour l'anecdote. Puis il s'est blessé plusieurs semaines.
Sinon pour ta question, remplaçant à Trévise en Pro 14 (autrement plus attractif que la D2), jouer la Coupe d'Europe, dans son pays, c'est peut-être préférable à être titulaire en D2. Pour moi, il n'y a pas photo.

Benvenuti quel gâchis chez nous. Heureux de voir qu'il a bien rebondi après une petite traversée du désert notamment à Bristol.
 
Toulon-Trevise avec Tao, Guirado mais aussi Benvenuti et Allan !!
Nostalgie de quoi ?

Des mecs qui ont fait partie de l'effectif désastreux qui nous a conduit en pro D2 ? No way.

Guirado d'accord, mais les autres...entre un qui n'hésite pas à se barrer en Angleterre en pleine première saison de D2, l'autre éternel espoir intermittent de la squadra azzura et le dernier qui a quitté l'USAP presque obèse...

Tu m'aurait dit que des mecs comme Sid ou Hume jouaient, des mecs exemplaires qui n'ont jamais triché sous le maillot de l'USAP, ok, mais pas ceux là, aucune nostalgie non !
 
D'ailleurs, on aurait pas pu le récupérer Allan .... remplaçant à Trévise ou titulaire chez nous en proD2 .....
Nostalgie de quoi ?

Des mecs qui ont fait partie de l'effectif désastreux qui nous a conduit en pro D2 ? No way.

Guirado d'accord, mais les autres...entre un qui n'hésite pas à se barrer en Angleterre en pleine première saison de D2, l'autre éternel espoir intermittent de la squadra azzura et le dernier qui a quitté l'USAP presque obèse...

Tu m'aurait dit que des mecs comme Sid ou Hume jouaient, des mecs exemplaires qui n'ont jamais triché sous le maillot de l'USAP, ok, mais pas ceux là, aucune nostalgie non !

Je n'ai jamais dis que ces mecs étaient irréprochables non ? Plutôt un gâchis ... comme beaucoup d'autres joueurs qui effectivement n'ont pas tout donné à l'usap
 
Retour
Haut