• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pétard mouillé!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582


Tu as raison sur certains points, mais explique moi pourquoi on est en train de recruter un ailier en tant que joueur supplémentaire alors qu'on a surtout besoin de piliers??????????
Le gros problème c'est que MD est un doux rêveur!!Avec son système de jeu flamboyant il a échoué et il peut chercher toutes les excuses qu'il veut! L'objectif annoncé est d'être dans les 6 premiers, l'an dernier on a fini 7ème et cette année ce sera pire, et ce monsieur ne se remet jamais en question! Depuis que Brunel est parti on a perdu toutes les bases qui faisaient la force de l'usap; qu'on fasse 350 passes dans un match on n'en a rien à foutre, ce qu'on veut c'est gagner!! Le recrutement c'est lui qui le fait; juste un exemple: quand il prend Purll pour remplacer Tuilagui il sait très bien que les profils sont diamétralement opposés, et ensuite il vient nous dire qu'on manque de puissance!! En 1ère ligne on attaque la saisn avec Pulu qui est au bout du rouleau, Gjentil qui n'a pas joué depuis 1an, le jeune Tao qui ne tient pas plus de 50 minutes, et Ion qui n'a jamais fait peur à personne......déjà avec ca on était mal, alors avec les blessures en plus c'est injouable! Pareil en 3ème ligne où il n'y a AUCUN perforateur; avez vous vu un avant de l'usap franchier une seule fois le rideau adverse...............?? Donc ils en sont réduits à s'épuiser à se faire des passes devant les défenses sans aucune efficacité ! Quant à la défense n'en parlons même pas.....Brunel doit se demander à quoi son travail a servi !!
Oui il y a un manque de moyens financiers, c'est une évidence, mais avec le même argent on pourrait recruter plus intelligent, et surtout il faut que MD redescende sur terre et qu'il mette les bœufs devant la charrue, mais peut-être est ce difficile car il a recruté plus de gazelles que de bœufs......
Donguy si on le recrute, c'est d'une part pour que Benvenuti puisse exclusivement jouer au centre, et de l'autre pour remplacer Haughton et avoir un JIFF de plus.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Vas y, allume le sans te gêner, il n'est pas Catalan ... C'est un tout petit Marseillais plus que douteux qui fait juste de l'esbroufe sur le forum de l'USAP ! :bravo::bravo:

Le roquet hahahaha
Tu me fais penser à un caniche :231183: tu gueules beaucoup et quand on arrive,tu te barres la queue entre les jambes!
Ouaff ouaff hahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Vas y, allume le sans te gêner, il n'est pas Catalan ... C'est un tout petit Marseillais plus que douteux qui fait juste de l'esbroufe sur le forum de l'USAP ! :bravo::bravo:

Dès que je le titille un peu, il devient grossier, en manque d'arguments. Lui aussi doit ressembler à son avatar. M'étonne pas qu'il soit marseillais. haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une dernière précision : il y aurait eu 30-30 si l'essai valait 7 points, mais à ma connaissance ça n'en vaut que 5. Bon, cela dit peut-être qu'à Perpignan tous les essais, même en coin, sont immanquablement transformés.haha:6775:

Mais même, on ne peut pas rajouter des points d'un essai refusé au score final, fanfan part en ******* en écrivant ça (pardo fanfan :p).
Si cet essai avait était accordé, le scénario du match aurait été différent, nous n'aurions pas marqué l'essai après les 7 ou 8 mêlées à refaire, vous n'auriez pas pris 2 cartons jaunes, etc...
Peut-être même que vous auriez marqué sur le coup de pied de renvoi et on aurait pris 40 pions au final, ou peut-être que nous aurions gagné aussi...
Mais en tous cas, le matchs n'aurait pas été le même. :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mais même, on ne peut pas rajouter des points d'un essai refusé au score final, fanfan part en ******* en écrivant ça (pardo fanfan :p).
Si cet essai avait était accordé, le scénario du match aurait été différent, nous n'aurions pas marqué l'essai après les 7 ou 8 mêlées à refaire, vous n'auriez pas pris 2 cartons jaunes, etc...
Peut-être même que vous auriez marqué sur le coup de pied de renvoi et on aurait pris 40 pions au final, ou peut-être que nous aurions gagné aussi...
Mais en tous cas, le matchs n'aurait pas été le même. :6775:

Mais non alain,il sort une phrase de son contexte et vient me sortir un exemple à deux balles.
C'est pas grave,le titilleur tu as gagné félicitation.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Y 'a de grandes chances qu'on joue une 10ème place à ce moment là et que Toulon fera certainement tourner .
un beau bide en prévision.

Quand je vois la fréquentation d'AG pour une affiche comme vendredi, je trouve ridicule de même penser
faire un mtch de top14 à Barcelone :(:(:(

Il n'y a qu'un 1/4 ou une 1/2 de Hcup qui pourrait être envisageable, mais faut pas rêver, on n'y sera pas.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais non alain,il sort une phrase de son contexte et vient me sortir un exemple à deux balles.
C'est pas grave,le titilleur tu as gagné félicitation.

Non fanfan, je reprend ta 1ère phrase au début de la discussion où tu dis que si l'essai avait été accordé, on finissait à 30/30, ce qui est une ineptie. :eek:
Après vous partez en "live" avec derming, je vous laisse vous chauffer entre vous, normal, ça caille en ce moment :p:p:p:6775:
 
Haut Bas