• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pétard mouillé!

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Tu as raison sur certains points, mais explique moi pourquoi on est en train de recruter un ailier en tant que joueur supplémentaire alors qu'on a surtout besoin de piliers??????????
Le gros problème c'est que MD est un doux rêveur!!Avec son système de jeu flamboyant il a échoué et il peut chercher toutes les excuses qu'il veut! L'objectif annoncé est d'être dans les 6 premiers, l'an dernier on a fini 7ème et cette année ce sera pire, et ce monsieur ne se remet jamais en question! Depuis que Brunel est parti on a perdu toutes les bases qui faisaient la force de l'usap; qu'on fasse 350 passes dans un match on n'en a rien à foutre, ce qu'on veut c'est gagner!! Le recrutement c'est lui qui le fait; juste un exemple: quand il prend Purll pour remplacer Tuilagui il sait très bien que les profils sont diamétralement opposés, et ensuite il vient nous dire qu'on manque de puissance!! En 1ère ligne on attaque la saisn avec Pulu qui est au bout du rouleau, Gjentil qui n'a pas joué depuis 1an, le jeune Tao qui ne tient pas plus de 50 minutes, et Ion qui n'a jamais fait peur à personne......déjà avec ca on était mal, alors avec les blessures en plus c'est injouable! Pareil en 3ème ligne où il n'y a AUCUN perforateur; avez vous vu un avant de l'usap franchier une seule fois le rideau adverse...............?? Donc ils en sont réduits à s'épuiser à se faire des passes devant les défenses sans aucune efficacité ! Quant à la défense n'en parlons même pas.....Brunel doit se demander à quoi son travail a servi !!
Oui il y a un manque de moyens financiers, c'est une évidence, mais avec le même argent on pourrait recruter plus intelligent, et surtout il faut que MD redescende sur terre et qu'il mette les bœufs devant la charrue, mais peut-être est ce difficile car il a recruté plus de gazelles que de bœufs......

Pour ce qui est de l'ailier nous devrions avoir la réponse du pourquoi d'ici peu, tu comprendras alors que nos dirigeants ne sont tout de même pas des imbéciles.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je m'excite ? Le râle ? Je vous rentre dedans ? Non, mais où as-tu vu ça ? J'ai pas réagi depuis la victoire de l'ASM, j'ai pas chambré, rien, alors arrête STP de raconter n'importe quoi. Je t'ai juste fait remarquer, suite à ton affirmation hasardeuse, qu'il y avait bel et bien en-avant sur l'essai catalan et que sans la règle de la vidéo l'essai de Domingo aurait probablement été accordé ! je conçois que tu sois grincheux après les défaites de l'USAP et de Toulon, mais c'est pas une raison pour me tacler.

Si tu avais pris la peine de lire mes messages,tu aurais vu que sur ce match Les deux équipes ont produit un beau rugby.
Plutôt que de me sortir une phrase de son contexte.
Ton approche aurait été mieux en me disant:
-Nous avons vu un beau match de rugby et sur l'essai de l'Usap,on voit bien à la télé qu'il y a en-avant.
Sans forcement faire un comparatif avec Domingo.
Mais bon,je ne m'énerve pas et je t'en veux pas crois moi!:cool:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Avec l'essai refusé,il y aurait eu 30 à 30,ce n'aurait pas été volé du tout!
Une dernière précision : il y aurait eu 30-30 si l'essai valait 7 points, mais à ma connaissance ça n'en vaut que 5. Bon, cela dit peut-être qu'à Perpignan tous les essais, même en coin, sont immanquablement transformés.haha:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si tu avais pris la peine de lire mes messages,tu aurais vu que sur ce match Les deux équipes ont produit un beau rugby.
Plutôt que de me sortir une phrase de son contexte.
Ton approche aurait été mieux en me disant:
-Nous avons vu un beau match de rugby et sur l'essai de l'Usap,on voit bien à la télé qu'il y a en-avant.
Sans forcement faire un comparatif avec Domingo.
Mais bon,je ne m'énerve pas et je t'en veux pas crois moi!:cool:

Je te rapelle cette citation de Audiard

2.jpg


C'est pareil pour les bougnats.:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Une dernière précision : il y aurait eu 30-30 si l'essai valait 7 points, mais à ma connaissance ça n'en vaut que 5. Bon, cela dit peut-être qu'à Perpignan tous les essais, même en coin, sont immanquablement transformés.haha:6775:

Je vais finir par croire que tu es désagréable,c'est dommage!!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je vais finir par croire que tu es désagréable,c'est dommage!!!

Ah bon. Alors d'accord, comme cela m'importe au plus haut point de t'être agréable, c'est promis, je ne soulignerai plus tes inepties.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ah bon. Alors d'accord, comme cela m'importe au plus haut point de t'être agréable, c'est promis, je ne soulignerai plus tes inepties.

Au lieu de la jouer "j'attaque mais c'est pas moi,"tu ferais mieux de lire un peu plus les sujets.
Que tu me répondes ou pas,je m'en branle,ton ressenti je m'en fou!D'ailleurs sur ce match tu apportes aucun commentaire du supporters Clermontois que tu es!
Heureusement que j'ai des amis clermontois sinon je finirai par croire qu'ils sont tous con dans ce pays!:231183:
 
Haut Bas