• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pétard mouillé!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
.... comment aller à la guerre sans munition et le peu que l on disposait on les perd en 1ère mi temps!!! Trop d absents beaucoup trop et encore en fin de match on prend 1 point inespéré

C'est là que des guerriers auraient fait du genre: "Vaincre ou mourir."
Mais bon les guerriers s'ils n'ont pas de chefs qui les envoient au combat, même s'il possèdent de de dimension physique , du vice , de la rugosité cela reviendra au même .
Ce n'est pas en étant constamment renfrogné et avoir l'air méchant qu'on est l'est véritablement.

Il serait temps d'envoyer tout ce petit monde à Matemale . Mais bon , faudrait-il comprendre quelque chose au rugby.

Pour compenser faudra sortir le carnet de chèques.:231183::231183::231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
oui, mais il n'y a pas de cheque?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Matemale pour un Capcinois c'est quelque chose Climat rude Paysage splendide air pur des installations modestes mais essentielles et surtout un petit village avec l'esprit village catalan. En un mot des vraies racines loin de tout tumulte.
Mais voila 5 jours 35000 € Font romeu gratuit deux hotels pas d'ambiance la cata complète

Quant à Barcelone un véritable fiasco à venir parce que Toulon un jour sans mais attention au retour de baton
La grenouille et le bœuf encore une foi
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il faut l’écrire, ce fut un beau match de rugby, comme on les aime, entre deux équipes joueuses, avec ce qu’il faut d’engagement, de suspense, de gestes techniques, de renversements de situation, de relances, de gros plaquages et même quelques algarades pour se réchauffer. Une rencontre entre deux équipes qui ne voulaient pas céder, ni se recroqueviller, deux équipes qui se sont lâchées, sans compter, décidées à tout donner pour s'imposer.

Vendredi soir, si Perpignan l’avait emporté, il n’y aurait rien eu à redire. C’est Clermont qui s’est imposé, d’une courte tête, 30-23, et les deux protagonistes avaient les mêmes arguments à faire valoir. La mêlée catalane fut dominatrice en première période et l’auvergnate en seconde.

Avec l'essai refusé,il y aurait eu 30 à 30,ce n'aurait pas été volé du tout!
Ceci dit,je suis d'accord avec ton analyse,on a vu un match assez corect qui nous a montré nos limites.
Que ce soit dans la rugosité comme le dit Carto et dans les remplaçants.
Les blessures ont déstabilise l'équipe aussi,sans tout ces malheurs,je pense que la physionomie du match était pas la même.:231183:
A part l'ambiance dans les tribunes et le froid,rien ne m'a choqué vendredi soir!LoL
 

moulinas66220

USAPiste débutant
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
1
Réactions
0
Tu as raison mais je pense que les entraîneurs s'en rendent compte....
quand tu souhaites recruter gorgodze, bruni, Ryan, genevois ou Tichit, ça veut dire que tu cherches du lion affamé. A noter que quand perez est présent, le combat y est.... il vous manque un homme et vous êtes dépeuplés c'est comme ça qu'on dit je crois. Si en plus tu enlèves la densité physique de tao et jgenti avec taumalolo et guirado absents, ça devient quasi impossible.
Je l'ai dit et je le répète tout se joue en décembre pour nous, c'est après le match à paris qu'on fera le bilan.
Pour le déplacement à Barcelone, vu qu'on arrive pas à remplir giral contre le leader du Top 14, pas la peine d'envisager plus de 20 000 personnes à montjuich surtout si la saison est finie.

Tu as raison sur certains points, mais explique moi pourquoi on est en train de recruter un ailier en tant que joueur supplémentaire alors qu'on a surtout besoin de piliers??????????
Le gros problème c'est que MD est un doux rêveur!!Avec son système de jeu flamboyant il a échoué et il peut chercher toutes les excuses qu'il veut! L'objectif annoncé est d'être dans les 6 premiers, l'an dernier on a fini 7ème et cette année ce sera pire, et ce monsieur ne se remet jamais en question! Depuis que Brunel est parti on a perdu toutes les bases qui faisaient la force de l'usap; qu'on fasse 350 passes dans un match on n'en a rien à foutre, ce qu'on veut c'est gagner!! Le recrutement c'est lui qui le fait; juste un exemple: quand il prend Purll pour remplacer Tuilagui il sait très bien que les profils sont diamétralement opposés, et ensuite il vient nous dire qu'on manque de puissance!! En 1ère ligne on attaque la saisn avec Pulu qui est au bout du rouleau, Gjentil qui n'a pas joué depuis 1an, le jeune Tao qui ne tient pas plus de 50 minutes, et Ion qui n'a jamais fait peur à personne......déjà avec ca on était mal, alors avec les blessures en plus c'est injouable! Pareil en 3ème ligne où il n'y a AUCUN perforateur; avez vous vu un avant de l'usap franchier une seule fois le rideau adverse...............?? Donc ils en sont réduits à s'épuiser à se faire des passes devant les défenses sans aucune efficacité ! Quant à la défense n'en parlons même pas.....Brunel doit se demander à quoi son travail a servi !!
Oui il y a un manque de moyens financiers, c'est une évidence, mais avec le même argent on pourrait recruter plus intelligent, et surtout il faut que MD redescende sur terre et qu'il mette les bœufs devant la charrue, mais peut-être est ce difficile car il a recruté plus de gazelles que de bœufs......
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Avec l'essai refusé,il y aurait eu 30 à 30,ce n'aurait pas été volé du tout!
L'essai catalan a été refusé parce qu'il y avait un avant de deux mètres qu'on a très bien vu à la TV.
Mais au fait, pourquoi ne parles-tu pas de l'essai refusé à Domingo sous le seul pretexte que le ballon n'était pas visible sur les images ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
L'essai catalan a été refusé parce qu'il y avait un avant de deux mètres moi aussi je suis de Marseille!! LoLqu'on a très bien vu à la TV.
Mais au fait, pourquoi ne parles-tu pas de l'essai refusé à Domingo sous le seul pretexte que le ballon n'était pas visible sur les images ?
Déjà ne t'excites pas,au stade on a pas eu l'impression que le ballon partait devant!
Si il y a avant,il y a avant,point.
Ensuite pour l'essai de Domingo,il y a eu la vidéo que je sache.Il est refusé,je suis pas arbitre.
Je faisais une allusion au match et si tu avais lu mes commentaires au lieu de t'exciter,tu verrais que sur l'ensemble du match,pour moi le nul était mérité.
Vous gagnez sur une trés belle seconde mi-temps et un banc très puissant.
Il y a rien à dire :bravo::bravo: sauf que le nul aurait été mérité.
C'est ce que je pense.
T'es sur le forum de l'Usap,débats au lieu de nous rentrer dedans.
Après tu râles quand @Maillol ou [MENTION=1239]Marco[/MENTION] te rentre dedans!!:231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Déjà ne t'excites pas,au stade on a pas eu l'impression que le ballon partait devant!
Si il y a avant,il y a avant,point.
Ensuite pour l'essai de Domingo,il y a eu la vidéo que je sache.Il est refusé,je suis pas arbitre.
Je faisais une allusion au match et si tu avais lu mes commentaires au lieu de t'exciter,tu verrais que sur l'ensemble du match,pour moi le nul était mérité.
Vous gagnez sur une trés belle seconde mi-temps et un banc très puissant.
Il y a rien à dire :bravo::bravo: sauf que le nul aurait été mérité.
C'est ce que je pense.
T'es sur le forum de l'Usap,débats au lieu de nous rentrer dedans.
Après tu râles quand @Maillol ou [MENTION=1239]Marco[/MENTION] te rentre dedans!!:231183:

Je m'excite ? Le râle ? Je vous rentre dedans ? Non, mais où as-tu vu ça ? J'ai pas réagi depuis la victoire de l'ASM, j'ai pas chambré, rien, alors arrête STP de raconter n'importe quoi. Je t'ai juste fait remarquer, suite à ton affirmation hasardeuse, qu'il y avait bel et bien en-avant sur l'essai catalan et que sans la règle de la vidéo l'essai de Domingo aurait probablement été accordé ! je conçois que tu sois grincheux après les défaites de l'USAP et de Toulon, mais c'est pas une raison pour me tacler.
 
Haut Bas