Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un pétard mouillé!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Sant Pau, 30 Novembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Sant Pau

    Sant Pau USAPiste bavard

    Messages:
    207
    Notations:
    +1 / 0 / -0

    Partager cette page

    Ce devait être un choc, un tournant, la guerre, ce fût comme le spectacle pyrotechnique pour l'entrée des joueurs: un pétard mouillé! une 1ere mi temps mitigée et puis plus rien... si un rouleau compresseur jaunard qui a tout emporté nous aurions joué 20 minutes de plus il y avait 50 points... L'USAP n'est plus invité dans la cours de grands c'est acquis depuis plus de 2 ans, et on peut dire que l'on veut aller à la guerre,pour celà il faut des guerriers et même de sacrés guerriers, l'envie ne suffit plus face à une dimension physique largement supérieure... Car dire il faut les agresser c'est bien gentil, encore faut il en avoir les moyens...
    Bref celà a fait pschiittt...

    Au fait quelle est le nom de la société de pyrotechnie, car après le coup manqué face à Toulouse celà fait vraiment pas pro... En parlant d'amateur il faut souligner que l'USAP alimente aussi ce matin la rubrique fait divers avec un joueur impliqué dans une bagarre avec les forces de l'ordre... Sale week end...
     
  2. Sant Pau

    Sant Pau USAPiste bavard

    Messages:
    207
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Au fait, dans ces conditions, on s'économie un déplacement à Barcelone en Avril, non?
     
  3. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste bavard

    Messages:
    468
    Notations:
    +18 / 0 / -0
    Faut espérer afin de s'éviter un fiasco sportif et financier :(
     
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +875 / 2 / -1
    On manque cruellement de dimension physique , de vice , de rugosité devant , il nous faudrait trois ou quatre vieux briscards qui regulent un peu tout ça .
    Le fait divers était connu hélas , depuis quelque jours déjà .
     
  5. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +106 / 0 / -0
    Tu as raison mais je pense que les entraîneurs s'en rendent compte....
    quand tu souhaites recruter gorgodze, bruni, Ryan, genevois ou Tichit, ça veut dire que tu cherches du lion affamé. A noter que quand perez est présent, le combat y est.... il vous manque un homme et vous êtes dépeuplés c'est comme ça qu'on dit je crois. Si en plus tu enlèves la densité physique de tao et jgenti avec taumalolo et guirado absents, ça devient quasi impossible.
    Je l'ai dit et je le répète tout se joue en décembre pour nous, c'est après le match à paris qu'on fera le bilan.
    Pour le déplacement à Barcelone, vu qu'on arrive pas à remplir giral contre le leader du Top 14, pas la peine d'envisager plus de 20 000 personnes à montjuich surtout si la saison est finie.
     
  6. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Des sujets pareils il peut s en créer 50 ça changera rien : comment aller à la guerre sans munition et le peu que l on disposait on les perd en 1ère mi temps!!! Trop d absents beaucoup trop et encore en fin de match on prend 1 point inespéré
     
  7. Pishou66

    Pishou66 USAPiste impliqué

    Messages:
    872
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut l’écrire, ce fut un beau match de rugby, comme on les aime, entre deux équipes joueuses, avec ce qu’il faut d’engagement, de suspense, de gestes techniques, de renversements de situation, de relances, de gros plaquages et même quelques algarades pour se réchauffer. Une rencontre entre deux équipes qui ne voulaient pas céder, ni se recroqueviller, deux équipes qui se sont lâchées, sans compter, décidées à tout donner pour s'imposer.

    Vendredi soir, si Perpignan l’avait emporté, il n’y aurait rien eu à redire. C’est Clermont qui s’est imposé, d’une courte tête, 30-23, et les deux protagonistes avaient les mêmes arguments à faire valoir. La mêlée catalane fut dominatrice en première période et l’auvergnate en seconde.
     
  8. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    On en a quelques uns des guerriers : Vilaceca Perez Taumalolo Jgenti Guirado Marty, mais hier, ils étaient absents ou sont sortis rapidement...
     

Partager cette page