Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

un parfum du Pacifique

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par burro91, 18 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. burro91

    burro91 USAPiste bavard

    Messages:
    119
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Si les rumeurs de recrutement se confirmaient et que nous gardions nos joueurs actuels, l'Usap disposerait d'une véritable armada du Pacifique la saison prochaine.
    -Taumalolo, Pulu, (Johnston), Taofifénua 1, Taofifénua 5, Léo, Vahamahina, Tuilagi, (Tuifua), (Fotuali'i), Piukala, Mafi, Davetaalu.
    Pas moins de 14 joueurs Joueurs ilîens, un nombre histrorique à l'USAP!
    Alors, qu'en penser? Pour ma part et comme beaucoup d'entre nous je pense, j'aime beaucoup ces joueurs et peu d'entre eux, passés par chez nous nous ont déçu.
    Sans vouloir leur manquer de respect, je trouve qu'ils sont en général d'un bon rapport "qualité-prix", au même titre que les Argentins qui sont pléthore dans notre championnat (notamment à Montpelliermrgreen).
    De plus les frères Tao et Vahamahina sont Calédoniens, et donc Français si je ne m'abuse.
    Donc pour les Jiff, ça pourrait passer.
     
  2. burro91

    burro91 USAPiste bavard

    Messages:
    119
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Hem, après avoir revu le poste sur le non Jiff du club,....si on en a que 14 et même si Riton et Hume partent, faudra faire des choix...
    enfin de toute façon, ce post était écris au conditionnel, c'est histoire de causermrgreen
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2012
  3. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 857
    Notations:
    +388 / 3 / -2
    Je suis de ton avis sur le fait que ces joueurs au niveau rapport "qualité/salaire", ils sont très intéressant et depuis quelques temps, ils commencent à avoir l'intelligence de jeu chose qu'avant ils n'avaient pas.Aujourd'hui la plupart des joueurs évoluant en france sont disciplinés et apportent vraiment un plus à leur équipe. Seul bémol si on a trop de joueur des îles, on peut craindre des clans dans l'effectif car ces joueurs restent souvent entre eux ça peut être donc un frein dans la cohésion de l'équipe.
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 724
    Notations:
    +129 / 0 / -0
    Un clan au sein d'une équipe et s'en est fini de la cohésion. C'est pour cela qu'il y a si peu de catalans à l'USAP ... Faisons confiance à Delpoux et son staff pour éviter cet écueil. Mais je te l'accorde il faut conserver un équilibre entre anglophones, catalans et polynésiens et préserver ce qui a toujours fait l'âme de l'USAP.
     

Partager cette page