• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Paradoxe

@clement6628 :
Histoire du petit oiseau, de la vache et du renard (elle est pas de moi) :
"Un petit oiseau, ne sachant pas voler, tombe du nid et atterit sur un petit chemin qui passe juste en dessous. Il essaie de voleter,fait des efforts pour tenter de rejoindre son nid mais, trop petit, s'épuise en vain. Le soir tombe et avec lui la température se rafraîchit. Une vache qui passe par là, rentrant à la ferme, s'arrête et lâche une belle bouse sur l'oisillon. Il s'agite un peu mais finalement, se trouvant tout à coup dans un environnement plus chaleureux, il finit par s'endormir. Au petit matin, un renard passe par là. Le petit oiseau s'agite pour essayer de sortir de sa bouse et, bêtement, attire le renard. Celui - ci l'attrape délicatement, le rince dans une flaque d'eau juste à côté et d'un coup, le croque. Double moralité : quand t'es dans la *****, c'est pas forcément un mal; ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bien."
"Le bon la brute et le truand" si je me trompe pas.
 
Retour
Haut