• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un OVNI à Perpi ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais ouiiii regardez bien vers là... On le voit bien LoLLoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
LoLLoLLoL
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Encore un mec qui fume de l'herbe :cool: :cool: :cool:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
C'est le calendrier maya

AVE CATALANUS CIVIS
Après le rendez vous manqué de BUGARACH,hahahahahaha , la foudre sur le vatican lors de la demission de BENOIT, les météorites sur la russiehahahaha, les voilà qu'ils débarquent chez nous, je vous le dit MADAME, cachez vos choux!!! ils viennent chercher l'OUILLADA!!! meme s'ils veulent debarquer du coté du haut vernet, ces hommes verts ont du prendre un abonnement AUX DRACS:262944::262944::262944:MAL PARITS:p:p:p:p
ALLEZ BON CAP DE SETMANE PER TOTShahahahahahahahahahahaha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
On va finir par filmer ça un jour avec nos smartphones dans nos poches.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
AVE CATALANUS CIVIS
Après le rendez vous manqué de BUGARACH,hahahahahaha , la foudre sur le vatican lors de la demission de BENOIT, les météorites sur la russiehahahaha, les voilà qu'ils débarquent chez nous, je vous le dit MADAME, cachez vos choux!!! ils viennent chercher l'OUILLADA!!! meme s'ils veulent debarquer du coté du haut vernet, ces hommes verts ont du prendre un abonnement AUX DRACS:262944::262944::262944:MAL PARITS:p:p:p:p
ALLEZ BON CAP DE SETMANE PER TOTShahahahahahahahahahahaha


Ils ont bon goût :6775:
 
Haut Bas