Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un Nouvel An Givré

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maury, 1 Janvier 2017.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8

Partager cette page

Depuis trois jours une chape de givre s'abat sur la région et avec des -6 -7 le matin et -3 au mieux l'aprés midi et 95 pour cent d'humidité ce n'est pas prét de fondre.Enfin cela permet de faire quelques photos cartes postales .En voici quelques unes de mon jardin et des champs alentours

Fichiers attachés:

2. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +977 / 5 / -3
    Étonnant et rafraichissant! Ici on rentre dans la saison chaude et humide (entre 30 et 35 depuis une semaine). Du coup, il faut rechercher l'altitude.

Voilà ce que ça peut donner, au-dessus de Moorea:

P1190520.jpg

Bonne année Maury, au plaisir de te lire.

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +990 / 23 / -8
    Merci ,tu vas en faire saliver quelques unshaha .Tu peux rechercher l'altitude,mais aussi j'imagine les profondeurs;double choix en somme.Bonne année à toi en espérant que la métropole ne te manques pas trop ,encore que prendre de l'altitude,quand on peut est toujours vivifiant,d'autant qu'il soit fort a craindre qu'ici ,l'année qui s'annonce ,particulièrement celle la,ne s'écoule qu'au ras des paquerettes ou des "mastaguères"pour rester local:coucou:

Partager cette page